Perte de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cleo Harvey

Perte de confiance

Bonjour,

Alors, voilà, je vous explique. Je suis en couple depuis un peu plus d'1 an avec mon copain, nous vivons ensemble et je pensais que tout se passais bien.

Sauf que, dernièrement, j'ai constaté que son ex lui avait envoyé un message sur Facebook pour prendre de ses nouvelles suite aux inondations survenues dans le pays.

Mon copain lui a répondu et il m'a finalement dit qu'il n'aurait pas dû et qu'il l'avait fait par "défi" parce qu'on s'était disputé ce même jour.

Sauf que ça m'a travaillé et j'ai fouillé. Oui, je sais, ce n'est pas bien mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net : il lui avait déjà reparlé il y a de ça 1 mois et de choses assez personnelles (projet de vie, etc.)

Ca me blesse énormément et je me rends compte que ça me fait perdre la confiance que j'avais en mon copain.

Je ne sais pas quoi faire car il me répète souvent que je n'ai rien à voir avec son ex, que c'était une conasse etc alors que lors des messages, il lui a dit que c'était une fille bien, même très bien.

Avez-vous des conseils ?
Avatar du membre
marguerita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:09

Re: Perte de confiance

Saluut,

Déjà l'excuse du "on s'était disputé le même jour" ne marche plus, il ment pareil, pour le défi il ment, sache qu'il avait juste envie de répondre.
Fouillé n'est pas bien mais du moment que tu doutes ne serait-ce une micro seconde crois moi tu as le droit de le faire, l'instinct féminin à toujours raison.
Tu devrais faire une pause avec lui voir arrêter, si ça fait vraiment + d'un mois qu'il lui reparle c'est qu'il te ment depuis tout se temps, tu te rends compte quand même ?
Tu devrais vite en finir parce que a force tu vas même plus avoir confiance en toi (je parle en connaissance de cause) ou simplement faire une pause avec lui.
Avatar du membre
moonlight
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 20 sept. 2021, 02:36

Re: Perte de confiance

Hey, je crois que tu dois soit le confronter soit passer a autre chose car il te ment et une relation est basée sur la confiance sinon sa ne sert a rien.
Répondre

Retourner vers « Amour »