Je ne sais pu qui croire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
[email protected]
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2021, 21:34

Je ne sais pu qui croire

Bonjour à tous et à toutes. Je vous écris ce message avec sérieux..je souhaite partager ici ce que j’ai dans mon coeur afin d’avoir des avis extérieur. Merci...
Donc voilà celà fait 2 ans que je suis en couple avec un garçon que j’aime énormément du fond..du coeur. Je suis une fille très sérieuse et droite sur mes propos. Je voulais vraiment faire ma vie avec lui sachant que c’est la première fois que je suis grave amoureuse avant je m’en foutais des garçons. Mon coeur me brule depuis hier et je ne fais que de vomir...je n’arrive pu à dormir car l’ex de mon amoureux est revenu lui parler car sa maman est morte (sachant qu'elle a bcp d'ex)..elle est venu pour lui demander des infos pour un transfère à sa fac (alors qu’elle connait ses anciennes camarades dans cette fac pq à lui elle demande, je me suis demandé ça aussi) Et elle a discuté avec moi elle m’a révelé beaucoup de choses sur lui qui se parlait pendant tous ce temps là soit-disant là. Mon copain m’a dit qu’une fois en 2020 elle est venu lui parler mais qu’il avait rembaler. Je lui ai demandé à la fille si c’est vrai elle m’a dit que oui c’est vrai ça aussi et qu’elle lui avait meme demander de me quitter..et qu’il lui a repondu qu’il peut pas car je lui ai rien fait bref après elle m’a raconté des choses de ouf deguelasse et comme quoi il lui avait donné rendez vous en 2021 à la plage..et bcp d’autres trucs 🙁
Lui il me dit que tous ça est faux, que je suis naive, que les filles de son genre sont prete à tous...etc mais je me dis quel est l’interet de faire une choses pareil puisqu’elle a un copain? Aussi son ex m’a dévoilé ma maladie que personne ne savait sauf mon copain..elle m’a dit qu’elle sait tous ça donc ca me met encore +++ de doute sur mon copain. Mais il me dit qu’il avait parlé de ça a des potes à lui car il stressait et que son ex peut demander des informations à des mecs de son entourage...qui diront tous sur lui. Merci j’aimerai vos avis ça me bouffe beaucoup l’esprit !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pu qui croire

Bonjour lea,

Tout ce que je retiens dans tes explications que c'est qu'elle avait demandé à ton copain de te quitter, donc pourquoi crois tu qu'elle te dit tout ça ?? c'est facile pour te donner le doute en toi, pour que toi et ton copain vous vous disputiez et elle espère qu'il te quitte pour elle, et ce oui même si elle est en couple, personne ne nous dis qu'elle est réellement bien avec ce garçon et qu'elle désire pas être à nouveau avec ton copain donc je pense elle est prête à tout !
Il faut que tu puisses avoir confiance en ton copain, toi qui le connais maintenant depuis 2 ans, voir plus, si vous vous connaissiez avant de vous mettre ensemble, tu peux je pense savoir un peu comment il fonctionne, son ressenti, sa manière d'être, et je pense qu'il devrait aussi t'aider dans l'histoire et couper court avec cette fille malsaine, qu'il arrête de lui parler car ça te fait mal tout ça, il devrait pouvoir donc te protéger, et toi tu devrais juste arrêter de parler avec cette fille, tout ce qui te concerne avec ton copain ne l'a regarde absolument pas, donc parles en à ton copain et dis lui que ça te fait du mal, qu'il imagine si toi tu avais un ex comme ça qui viendrait te parler qui te demanderais te quitter ton copain pour lui et qu'il lui dirait à ton copain des choses fausses ! je pense pas que ça lui plairait et il t'aurais déjà demander de ne plus le voir, ni lui parler, donc pour mieux faire comprendre ou faire prendre conscience les choses à une personne il est toujours bon de retourner la situation dans l'autre sens, savoir si l'autre admettrait une telle choses !

Voilà en espérant t'avoir aidé ... :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »