Besoin de votre avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Angel26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2021, 20:22

Besoin de votre avis

Bonjour je fais très rarement cela mais la je suis perdue.. voilà sa fait 1 mois que je parle a un garçon que je connaissait déjà un peu d avant.
On a parler on a fait connaissance et tout sa se passait bien et on a décidé de se voir une première fois . Sa ces bien passer il ma complimenter prise dans ses bras et on ses même embrasser bref.
On devait donc se revoir le week end même la veille il était encore tout content de me retrouver tout comme moi et la le jour même il m envoie un message pour me dire qu'il ne viendrait pas qu il fallait arrêter la avant que sa soit trop tard et qu'il était dsl...
Une semaine ce passe donc et la début de semaine il me renvoie un message il me dit qu'il regrette qu'il a fait une erreur qu'il a agis sur un coup de tête et il voulait savoir si il était trop tard.
Du coup je lui ai dit qu'on pouvais se parler se voir sa ne me déranger pas donc de la il a commencer a me rappelé par des surnoms comme ma petite princesse ou ma belle ou encore ma chérie.
Avant hier on devait donc se voir mais il a annulé au dernier moment hier on devait se voir mais annulé aussi de sa part parce qu'il était déjà inviter mais s en rappeler plus et aujourd'hui on devait se voir également sauf qu'il n'a plus de crédit ni internet je devait donc l appeler après le travail chose que j'ai faite mais il n'a pas décrocher....
Sachant que ces lui qui me relance à chaque fois et ces lui qui propose que l'on se voit a chaque fois je suis perdue ....
A savoir aussi ma situation est très compliqué je suis actuellement enceinte mais tout sa il le sais et quand on ses vu la première fois sa ne la pas déranger et il ma même dit qu'il voulait me rendre heureuse que je lui manquer que mtn il était la je ne serait plus seule...
Dsl pour le long message et pour les fautes j'espère que quelqu'un pourra m éclairer... Merci a vous 😊
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Bonjour Angel,

Quelqu'un de vraiment enthousiaste il n'annule pas toutes les 5 minutes, perso j'ai peur qu'il te cache quelque chose de son côté ! es tu sûr qu'il n'est pas déjà en couple et joue un double jeu avec toi ? même s'il paraissait enthousiaste, déjà le fait qu'il ait eu un doute la 1ère fois après votre 1ère rencontre possible qu'il est eu un moment de doute, de peur peut être, malgré tout il est revenu, mais j'ai un doute quand au fait qu'il assume ta situation, les dires ne sont rien, ont peu dire des tas de chose au début d'une relation, mais c'est l'avancée des choses qui fait qu'on s'aperçoit si la personne est réellement honnête dans ses dires ou pas, alors réfléchis bien avant de trop t'attacher, et suit ton intuition pour le moment est n'est pas fiable du tout !!! donc fait attention ...
Image
Angel26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2021, 20:22

Re: Besoin de votre avis

Merci pour votre réponse ces bien ce que je pensais alors mes doutes se concrétise... je vais passer a autres choses alors avant de m attacher en effet et de souffrir une nouvelle fois merci beaucoup 😊
Répondre

Retourner vers « Amour »