Rencontre avec un inconnu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Thelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2021, 20:22

Rencontre avec un inconnu

Je vais régulièrement à la forêt promener mon chien. Et depuis quelques mois, je croise un garde forestier qui a chaque fois qu'il me voit me salue. Dans la forêt, il y a plusieurs gardes forestiers mais les autres s'ils me saluent c'est très formel. Au début, je n'y faisais pas attention, je prenais ceci pour de la politesse. Et même, je n'y prêtais pas beaucoup d'importance. Au début, c'était un bonjour simple. Les dernières fois, c'était un bonjour avec un signe de la main de loin, puis un sourire. Et dernièrement, je l'ai vu lors d'une journée spéciale avec des activités pour le public. Il était au stand et quand il m'a vu, il m'a dit bonjour alors qu'avec les autres passants il ne les interpellait pas. J'ai décidé de m'avancer au stand, il m'a alors demandé comment j'allais, je lui ai répondu et posé la question en retour. Mais ensuite, on a pas réussi à faire une vraie conversation. J'ai senti qu'il semblait gêné. Il m'a bredouillé des explications sur les flyers. J'ai pris quelques flyers pour faire genre que j'étais venue pour ça. À côté, il y avait sa collègue qui n'a pas dit un mot. Bref m j'étais si mal à l'aise de ne pas savoir quoi dire que je me suis éclipsée. Depuis je n'arrête pas d'y penser alors qu'avant il ne me faisait aucun effet. À chaque fois que je vais à la forêt j'espère le voir et quand je ne le vois pas je suis déçue. Je ne sais pas comment faire la prochaine fois que je le verrai. En fait je me dis que ça doit être par politesse son attitude et j'ai bien peur de me prendre un râteau si je tente quelque chose. Votre avis ? :thinkingface:
Nikki Leuschke

Re: Rencontre avec un inconnu

Même si c’est seulement de l’amitié je te conseil de te lancer ! Après tout un ami ce n’est jamais de trop ! Et puis qui sait ? Peut être plus si affinité !
Je pense que la prochaine fois que tu le voit tu devrais essayer de lui parler, pour que vous ayez une vraie conversation ! Pas facile me dira tu , alors quelque chose qui fonctionne bien, pose lui des questions. Sur son travail (vous passez tout les jours ?), son nom… Des que la conversation sera lancée ça ira mieux j’espère !
Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Amour »