Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Si tu veux mon avis, essaye de lui passer discrètement le fait que tu n'aime pas cette fille, genre pendant une conversation "ya des gens que t'aimes pas dans cette classe ?? Moi j'aime pas (tatati et tatata)"
Sinon je sais pas trop
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Et dans ma situation en général ? Par rapport à ce garçon ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Il se comporte de manière... Disons... Étrange? :grinning3:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Pour être honnête...
généralement on essaye souvent de faire la conversation à son crush par sms donc si il répond pas c pas bon signe.
Après tu peux peut-être, dès que c'est le moment, lui avouer franchement tes sentiments car comme on dit avec le temps l'amour passe.
En tout cas bon courage ne lâche rien :delighted:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci !
Pour la semaine prochaine je vais essayer de ça enfer de comportement avec lui :
Au lieu d’être serviable gentille etc je vais essayer de me contredire un peu histoire d’attirer son attention
J’ai aussi l’impression que la fille que je déteste est amoureuse de lui mais je crois que je gagne un point car elle dit à mon crush des trucs pas sympa sur moi quand je suis pas là
Du coup il pense à moi et en plus il trouve que elle elle n’est pas très sympa !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Aujourd’hui, encore plus qu’avant, j’ai eu le sentiment qu’il me regardait
Il n’arrête pas de m’observer et je pense que dans sa tête, il n’ose pas venir me voir parce qu’il n’a pas confiance en lui ou alors il n’est pas sûr de ses sentiments pour moi

D’après vous, qu’est-ce que je dois faire pour qu’il soit sûr de lui et qu’il vienne me voir ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu n'est pas obligée d'attendre qu'il vienne vers toi, surtout si il est timide!
Je pense que si tu es sûre de toi tu peux faire le premier pas, comme on en a parlé avant, ou comme tu veux.
Après c'est pas grave de se prendre un râteau, au moins tu auras essayé et comme tu l'as dit dans une autre discussion, c'est mieux d'avoir des regrets plutôt que des remords.
Bonne nuit :winking:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui tu as totalement raison
Et moi, je me rend compte que c’est plus facile de donner des conseils que de les suivre

Je me rend compte aussi je j’ai trop peur de me prendre un râteau, il compte trop à mes yeux

Je me retrouve dans une impasse et je ne sais pas quoi faire pour vaincre ma peur
En plus, il ne m’aide pas : il ne me parle presque jamais directement, il est tjs avec un pote et c’est hyper relou, je ne peux rien tenter

Je désespère...
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

C'est malheureusement le côté négatif de l'amour, des fois, l'amour n'est pas réciproque
Faisons un récap:

Cas 1: ton crush a des sentiments pour toi mais s'en lasse car il ou toi ne fait pas le premier pas

Cas 2: ton crush a des sentiers pour toi, il est trop timide et c toi qui te lasse de tes sentiments pour lui car tu ne fais rien

Cas 3: tu ne fais rien et ton crush fait le premier pas

Cas 4: tu fais le premier pas et tout se passe bien

Cas 5: tu fais le premier pas et tu te prend un râteau

Il faut faire un choix

Suis ton cœur et tes sentiments 🥰
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Cas 6 : on est en crush l’un sur l’autre mais personne de fait le premier pas et du coup on stagne

Franchement, je sais pas mais tu as raison, il faut vraiment que je lui dise
Ce sera la première fois et je ne veux pas lui donner une lettr, j’ai trop peur qu’il oublie de répondre ...
Tu ferais quoi à ma place pour avouer tes sentiments à ton crush ???
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Soit tu lui glisse un mot dans son casier. Ou envoie lui un message. Ou encore dis que tu veux lui parler après les cours seul à seul et tu lui dis de vive voix.
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Coucou désolée de ma longueeeeeee absence j’étais un peu prise dans mes cours mais me revoilà et je suis très contente de voir que tu as avancé avec ton crush ! Fonce dit lui t’es sentiments !!! C’est le moment ! Dit moi ce qui c’est passé et c’est pas grave de se prendre un râteau . Au moins tu auras eu le courage d’être honnête envers lui et envers toi même
Répondre

Retourner vers « Amour »