Mon prof

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Rosny Xn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2021, 17:44

Mon prof

Salut, je viens tout juste de m'inscrire. Depuis 2 mois je ressens un truc envers mon prof, est-ce de l'amour ou de l'attirance ? Je ne sais pas. Au début j'étais très forte dans sa matière, je participais beaucoup, jusqu'à arrivé un moment où on a commencé à se regarder dans les yeux 'fin plutôt moi (parceque je pense que lui me regarde juste parcequ'il est devant moi). Je ne soutiens jamais ses regards, à peine quelques seconds je détourne le regard. Je pense qu'il a remarqué cequi se passait et un jour après le cours il a dit qu'il est marié et qu'il aime sa femme, tout en me regardant, sûrement pour voir ma réaction,je savais déjà qu'il était marié mais celà ne m'empêche pas de ressentir ces sentiments pour lui.

Au fil du temps j'ai arrêté de participer, c'est à peine si je suis son cours car j'avais arrêté de le regarder, c'est lui maintenant qui me regarde, je sans beaucoup son regard sur moi pendant qu'il fait son cours mais j'évite parcequ'il est marié et avant tout il est mon prof.

Un jour, je passais avec ma classe devant une salle où il fesait cours (pour aller au sport). Je suis passé près de la fenêtre de la salle de classe où il fesait cours, j'ai sentis comme un changement dans sa voix, elle était devenue plus calme comme si il regardait quelqu'un passer. Il ma même payé mon taxi une fois, on était dans même véhicule.

Breeef je parle trop, j'écris ça juste pour me libérer. Je sais moi même qu'il n'y aura rien avec lui.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon prof

D’accord, je comprend et franchement, ton histoire est trop triste 😭 😭😭
Tu es en quelle classe ? Il a quel âge ton prof ?
(Je sais que cette question sert à rien mais ...)
C’est un prof de quoi ? Quelle matière ?

Je dis ça juste comme ça, pas pour te donner de faux espoirs ni rien mais j’imagine que tu sais que Emmanuel Macron était l’élève de Brigitte Macron quand il était au collège ? Elle était mariée à l’époque ...


Dsl si ça te donne de faux espoirs ou que tu te fais des films, ce n’est vraiment pas l’effet voulu
Je veux juste te faire comprendre que par amour, tout est possible
Si tu es amoureuse de lui, tu ne dois pas avoir honte 🙂
Rosny Xn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2021, 17:44

Re: Mon prof

Hey cc (désolé c'est maintenant que j'ai vu ton message). Sinon j'ai 15 ans , je suis en Second et lui c'est mon prof d'espagnol. Je ne connais pas son âge, je pense qu'il doit être dans 30? Je sais pas trop.
Répondre

Retourner vers « Amour »