Mon crush...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Mon crush...

Bon je vais essayer de faire court mais ça va être assez difficile car c'est une histoire longue et compliquée.

On va commencer par le début : octobre 2020, un mec m'ajoute sur Snap et on parle pendant 2 heures : on est dans le même collège et il est aussi en 6e. Il me donne son nom : Jibril. On parle jusqu'à mon anniv (26 février) ou je casse mon tel et du coup j'ai plus de WiFi. Il ne me donne pas son numéro car : "je ne le donne qu'a mes meilleurs potes".

Septembre 2021 : je fonce comme tout le monde sur les fiches des classes : je suis avec ma meilleure pote mais je suis aussi avec lui. Je décide de faire comme si il n'existait pas car il m'a fait super mal en arrêtant de me parler. (Je suis en crush sur un autre mec mais en faite il m'aime pas alors on se déteste)

Je soir, je vais sur Insta et je cherche son pseudo. Je le trouve (il a sa tête en photo de profil). Je lui demande si s'est bien le gars de me classe, il me répond que oui.

Deux semaine plus tard je lui parle de la fille avec qui il discutait sur Snap (moi) et il me dit qu'il ne se souviens pas d'elle. Il est méchant avec moi alors qu'avant il était super gentil et il me demandais tout le temps ,à quelle heure je commençais pour qu'on se voit (finalement on s'est vu une fois mais on savait pas que s'était nous).

Une semaine plus tard : je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui et après un défi débile que ma meilleure pote m'a lancée pour rire je lui envois un petit mot avec écris "ich liebe dich" (Je t'aime en allemand car il fait allemand). Ma meilleure amie m'a dit qu'il avait rougis et rigolé en sachant que c'est moi. Comme il a pas donné de réponse le soir je lui demande la réponse sur Insta. il m'envoie "Je t'aime pas".

Vendredi 3 décembre : Je lui envois par erreur un message destiné à ma meilleure pote qui disait "Je l'aime trop mais je le déteste en même temps" Il m’envoie "Je n'ai pas envie de t'insulter mais je m'en bat les couilles de toi et arrête de me spam de messages ou tu dit que tu m'aimes." Alors comme je suis pas un monstre non plus, le lendemain, j'envoie notre pote en commun lui dire que je suis super désolée mais que c'était une erreur. Il lui dit de me dire "je m'en bat les couilles de toi".
Après en avoir parlé avec ma jumelle, elle me pique mon portable et lui envois qu'il a pas à me parler comme ça et que il doit s'excuser. Il me dit que je suis bizarre et on se dispute sur Insta.

Le truc c'est que j'ai aimé parler avec lui même si il était super méchant. Et j'ai super mal au coeur, en plus il me hait au point de :
-Demander à sa voisine la pire fille de la classe de me demander l'heure pour lui car je suis la seule à avoir à une montre.
-ne pas me remercier alors que je l'ai empêché de se prendre un zéro car il avait commencé l'éval alors que la prof avait dit qu'il fallait pas (elle fait vraiment ça) et que je lui avais dit de ne pas retourner la fiche.

Je l'aime énormément et toutes mes amis quand je leur ai montrés nos messages de l'année dernière qu'il m'aimait forcément. Je le hais et je l'adore en même temps. Je sais pas quoi faire surtout que je suis trop timide pour lui parler et que j'ai peur qu'il me rejette.
une personne peu elle m'aider car je suis super désespérée !

PS : merci d'avoir lu ce pavé !
PPS : toutes ses exs sont des filles sublimes super populaires alors que je suis moche et pas du tout populaire.
OmbeMoon
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon crush...

Bonjour Ombe,

Alors je sais que lorsqu'on est amoureuse, on cherche toujours les petits détails, pour garder espoir, mais là, je pense il a été clair, plus tu insisteras plus il te le fera comprendre, certaines personnes malheureusement ne sont pas délicates dans leurs mots, et lui te le fais comprendre avec des mots assez cache, pas très sympa même, mais bon, voilà, lui il ne partage pas du tout les mêmes sentiments, même si au début vos échanges étaient plutôt sympa, je pense que lui n'y voyais rien de spécial, juste parler avec toi, mais après cette arrêt, lui est très vite passé à autre chose.

Alors je peux te dire que tu devrais ne plus faire attention à lui, parfois et on ne sait pas pourquoi, quand on sait que quelqu'un nous aime, et fini par nous zapper, c'est nous même qui recherchons son attention, alors c'est peut être la seule issu, mais il vaut mieux ne pas trop espérer, et surtout ne pas lui parler après tout, il est pas sympa avec toi, ne l'aide pas, et ignore le, c'est pas parce que tu as des sentiments pour lui que tu dois être toute gentille avec, il n'a pas d'excuse en se sens !

Voilà détourne toi de lui et tu verras bien s'il change ou pas de comportement, mais surtout fait attention parfois ce genre de garçon ne sont pas du tout respectueux avec les filles, ils ont tendance à en changer quand il veut, sans se soucier d'elles ...
Encore une chose, la beauté est relatif, tout ça est subjectif, ce que tu trouveras moche d'autres y verront de la beauté et inversement, donc ne te dénigre pas ! :winking:
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon crush...

Oui, Capucine a raison
Ce type ne te mérite pas, ça se fait pas de te parler comme il l’a fait
Franchement, c’est le genre de personnes à éviter
Dsl pour toi
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Mon crush...

Merci à vous deux.
Je fais de mon mieux pour l'oublier même si c'est difficile.
Le truc c'est que je l'ai dit à l'infirmière et que sa sœur vient tout le temps là-bas alors j'ai peur qu'elle lui en parle et qu'il me déteste encore plus.
Et lundi, c'est la réunion parents-prof et il y a que nous deux doivent attendre que leurs parents arrivent et du coup j'ai peur.
OmbeMoon
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon crush...

L’infirmière peut pas en parler, tu es protégée par le « secret médical »
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Mon crush...

Ouf, j'ai eu peur, il me hait vraiment . Sinon ma sœur a hurlé son nom à la sortie du collège et je crois qu'il a cru que c'était moi
OmbeMoon
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon crush...

Pff... mais pourquoi elle a fait ça ?

Pars du principe que t’es pas amoureuse de lui et que tu te fiche de ce qu’il pense
Moi je me fiche pas mal de ce que pensent les autres et je dois dire que c’est bcp plus agréable de pouvoir dire ce qu’on pense sans se demander si ça va deplaire à quelqu’un
Après, ça dépend des gens et c’est compliqué de développer cet état d’esprit
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Mon crush...

Malheureusement ça ne me fais ça qu'avec lui, avec les autres gens, je dit tout ce que je pense et j'ai pas peur de leur avis... J'essaye de faire comme si je ne l'aimais pas mais à chaque fois que je le vois, je retombe amoureuse du garçon avec qui je parlais l'année dernière
OmbeMoon
Répondre

Retourner vers « Amour »