Coup de coeur compliquer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
marie_87000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2021, 18:33

Coup de coeur compliquer

Bonjour,
Je viens ici pour vous demander quelques choses car je suis perdue.
Mercredi après midi, j'ai commencé à parler avec un garçon et on a décidé de se voir le soir même.
Il s'est passé que quand on s'est vu, on s'est embrassé et on a dit qu'on tenterai de se mettre ensemble. Mais depuis ce jour là, il ne répond pas à mes messages.
Est ce qu'il m'évite ? Est ce qu'il regrette ?

C'est les questions que je me pose.
Car en plus le lendemain je me suis rendue compte que j'avais eu un coup de coeur pour lui.
Du coup je sais pas quoi faire. Est ce que j'oublie que tout ce qu'il s'est passé mercredi et que je me dis que c'était juste passagère.

Merci d'avance pour votre réponse
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Coup de coeur compliquer

Je n’ai pas tout compris

Tu connaissais ce garçon ? Vous vous étiez déjà vu avant ou pas ? Tu n’as quand même pas embrassé un inconnu ? Tu es en quelle classe ? Et lui ? ( L’âge est un facteur de maturité, c pour ça que je demande)

Merci de m’éclairer, je vais essayer de t’aider quand j’en saurais un peu + sur ta situation. 🙂
Cœur Vaillant
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 01 déc. 2021, 21:23

Re: Coup de coeur compliquer

Oui déjà si tu pouvais donner plus de précisions ce serait top ;)

Et sinon il a peut être cassé son téléphone ou a été privé de tel par ses parents...ou pleins d'autres raisons....
marie_87000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2021, 18:33

Re: Coup de coeur compliquer

Je ne connaissais pas ce garçon jusqu'à mercredi dernier, on a commencé à se parler par les réseaux l'aprem et on a décidé de se voir le soir même.
Il a le même âge que moi, il a juste arrêté les études après son bac pour travailler et moi j'ai continué mes études (niveau BTS)
Pour le bisous, moi aussi j'étais tenté mais comme on se connaissait pas je l'ai pas fait sauf que c'est lui qui a fait le premier donc on s'est retrouvé à s'embrasser jusqu'à que je le pause chez lui.
La chose qui me tracasse c'est qu'il a demandé d'envoyer un message quand j'arrive chez moi donc quand je suis arrivée chez moi j'ai envoyé un message et depuis plus rien.

Je sais pas si j'ai donné plus de précisions, si il y a besoin j'en donnerai plus.
Répondre

Retourner vers « Amour »