Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Bonjour à toutes celles qui pourront me guider après avoir lu ce roman 😊

Cette année, a la rentrée, je me suis jurée de ne plus avoir de chichis avec les garçons, de me concentrer sur moi et mon travail.
Cependant (évidemment j'étais trop stupide) l'amour ne se commande pas.
Donc voilà ma meilleure pote a un pote garçon (que l'on va appeller léo) dans ma classe qui est à côté de moi, au début on discutait en classe et dans la cour quand mon amie est là. Et là je me retrouve à penser tout le temps à léo, qu'il est sympa, gentil etc et je me sens à l'aise avec lui. Seulement je pensais avoir des sentiments, mais je ne sais pas trop si c des sentiments amoureux ou juste amicaux.
Ensuite, il y a un autre garçon, que l'on va appeller bazile, qui est très sympa aussi, on se tape des fous rire en classe et par sms aussi. Soudain je me rend compte que je le préfère peut être à léo(surtout que léo est froid quand on s'envoie des sms), mais jsp si g des sentiments pour lui même si je pense à lui aussi. En gros j'ai l'impression d'aimer 2 personnes mais jsp trop si je les aime ou pas mais entre léo et bazile je préfèrerai bazile.
Ensuite par sms bazile deviens soudain un peu plus curieux, il m'envoie des sms presque tous les soirs pour poser des questions non pas seulement sur le cours mais sur ma vie privée aussi et ça me plaît de discuter avec lui, et je me sens à l'aise pour lui confesser des trucs que j'aurais jamais dit à ma meilleure pote. On en discute aussi un peu dans la cour. Le plus déstabilisant, c'est que j'ai pas l'habitude de discuter avec des personnes qui ne sont pas mes amie et j'en ai très peu voila. Donc je sais pas si c'est normal qu'il veuille en savoir plus sur moi est ce que des garçons de votre classe vous envoie des sms comme ça?? Peut-être il veut juste devenir ami mais au fond de moi je me dis que c'est autre chose.
En plus en permanence le pote de bazile qui est derrière moi m'a dit que bazile aimait les filles mexicaines (car ma mère est mexicaine ducoup je suis moitié français mexicaine) ducoup j'ai trouvé ça bizarre et comme je savais pas quoi dire j'ai répondu que bazile aimait ma mère😅 pour rigoler un peu


Alors que léo ne m'envoie presque jamais aucun message et il est plutôt froid par sms donc je suis perdue, je sais plus si je suis encore en béguin amical sur léo ou si j'ai des sentiments ou pas pour bazile et si lui aussi il en a car il se comporte bizarrement dans les messages, ou si c'est juste une impression et que je suis juste déstabilisée qu'il soit aussi curieux. Et j'ai surtout l'impression que bazile crush sur moi mais peut être je me fais des films.
Pls aidez moi à me retrouver la je suis perdue😅
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Voilà les sms
Prévenez-moi si cela viole quelquonque règlement su site sur la vie privée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Bazile est carrément amoureux de toi ( t’as de la chance ...)

Jsp si tu l’aime mais si Léo est froid, il t’aime pas ou alors il est timide
De toute façon tu préfère les garçons sympas non ?

En tout cas, t’as de la chance, si tu veux plus avec Bazile, sache que au début ce qui différencie l’amitié de l’amour c’est les contacts physiques
Essaye de le toucher un peu plus et un peu plus longtemps
S’il est pas debile il comprendra

Bonne chance !!!
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Merci pour ta réponse :beaming:
Je crois que je vais donc surtout attendre voir comment la situation évolue et faire le point sur mes sentiments pour Bazile, ensuite je pourrais voir si je passe au stade supérieur
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Très bonne idée !!!
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Les filles je suis trop contente :beaming:

Là demain avec Basile on va aller ensemble à nos activités (car lui il a anglais juste à côté de ma danse) ducoup je suis excitée en même temps c'est rien mais c'est un grand pas en avant.
Je crois que je crush sur lui :drooling:
Enfaite je me rend compte que depuis le début si on se rapproche je ne veux pas d'une relation amicale
Et des fois je fantasme sur :heart: avec lui :grinning3:


Vous en pensez quoi?? :grinning3:
Modifié en dernier par ♡--camille--♡ le 20 déc. 2021, 21:24, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Trop bien !
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Trop contente pour toi ! Tiens nous au courant 😉
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Je vous tiendrai au courant :beaming:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Salut,

Mercredi il s'est rien passé de spécial on est allé tranquillement aux activités et on a discuté.
J'ai l'impression que peut être quand on lit mes messages précédents ça fait penser à autre chose mais non😅

On commence à se connaître et se rapprocher progressivement de plus en plus

Je me demande à partir de quand je pourrais lui faire part de mes sentiments sans que ce soit trop précipité...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Si tu lui dis t’es sentiments, il va te prendre pour acquise et ses sentiments vont disparaître
De plus, les garçons préfèrent qu’on leur montre

Je te conseille d’établir des contacts physiques plus longs plus souvent, et sinon, continue comme ça c’est tjs parfait !!!!!
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

D'accord merci beaucoup Roxane :beaming:
Répondre

Retourner vers « Amour »