Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Salut!
Je débarque sur la sujet mais je suis totalement d'accords avec Camille, dit lui au moins tu l'auras fait et tu n'auras pas de remord de ne pas l'avoir fait et puis comme ça tu serras fixer sur ci c'est réciproque ou non!
Mais surtout quoi qu'il se passe n'oublie pas de profiter un max de ton échange et de t'amuser! :winking:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci ! 😘😘😘 oui je vous raconterai comment ça se passe 👍👍

J’ai un peu réfléchi et je pense que je fais lui demander de lui parler mardi en sortant du collège.

« Il faut que je te dise un truc. Je n’étais pas vraiment sure avant mais je crois que tu es plus qu’un ami pour moi, même si tu le sais déjà, et je voudrais savoir si c’est réciproque ou pas, mais prend ton temps pour réfléchir, tu n’es pas obligé de me répondre maintenant »

C’est bien ça ? Vous en pensez quoi ? Je sais que Camille a dit que je devais pas lui demander directement mais j’avais déjà écrit ça donc je demande et au pire je changerai.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Je viens de me demander: comment on fait pour dire à qqn on aimerait lui parler ?

Parce que moi, je me vois pas trop lui dire à la sortie du collège que j’aimerais lui parler.

C’est vraiment la seule solution ? Qqn a une autre idée ?
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Moi c’est j’avais pas le courage de lui parler donc j’ai dis qu’il m’attende à la sortie comme ça y’a pas ses amis et je pouvais lui donner ma lettre.
Donc tu peux lui dire directement au collège mais sans tes amis ni les siens ou alors tu lui donne une lettre ou tu lui parles en dehors des cours.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Est-ce que, d’après toi, c une bonne idée de lui envoyer un message pour lui dire que je dois lui parler ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Moi oui je pense c'est bien si tu lui envoies un message pour lui dire de parler en privé
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Roxane1300 a écrit : 16 janv. 2022, 10:56 Je viens de me demander: comment on fait pour dire à qqn on aimerait lui parler ?

Parce que moi, je me vois pas trop lui dire à la sortie du collège que j’aimerais lui parler.

C’est vraiment la seule solution ? Qqn a une autre idée ?
Tu lui explique que tu as un truc très important, ou un secret à lui dire et que si possible, ca serait mieux que vous soyez que tous les deux :smilingeyes:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

C bon, je lui ai envoyé un message et je vais lui dire demain après les cours

Je stresse un peu, mais je pense pas que je regretterai mm si je me prend un râteau parce que au moins je serai fixée
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Omg bon courage !!!!
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merciiiii 😖😭😬
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Bonne chance !
Et vrm si tu te prends un râteau, ne te laisse pas abattre. Je sais qu’au début ça risque d’être dur, je pense que je suis encore dans cette période mais j’essaye de m’en sortir sans souffrir. Et si tu ne te prends pas de râteaux alors j’te souhaite bcp de bonheur !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci 😘

J’ai lu sur internet qu’après s’être pris un râteau il faut prendre de la distance, c pour ça que je vais lui dire aujourd’hui, comme je pars 3mois en Allemagne la semaine prochaine, j’aurais bien le temps de l’oublier 👍 même si j’espère qu’il m’aime aussi 😅😂
Répondre

Retourner vers « Amour »