Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

What ? G pas tt compris la ? Ça te gêne pas de faire une capture d’écran ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

J'arrive pas à faire de capture d'écran (de toute façon j'ai beaucoup de bug sur ce site)
Enfaite il m'avait demandé ma réaction si il me disait je t'aime pour comparé avec quelqu'un mais je savais pas qui. Donc je lui ai fait ma déclaration quand même et ensuite il m'a révélé avoir été en crush sur une fille de notre classe de l'année dernière mais que c'était fini. Et ensuite il me demande pourquoi je l'aime mais je sais pas comment l'expliquer, et ensuite ça reste entre nous, etc et il me demande si je voulais savoir sa réponse et il dit que il dirait plutôt oui mais j'ai pas compris à quoi il disait oui???????
je suis confuse je sais pas quoi penser

Edit: il a répondu que il était surpris et ne savait pas quoi répondre (d'ailleurs je change officiellement de tactique, envoyer des petits signaux subtiles est inutile car il a rien remarqué la subtilité c'est pas son fort😆)mais qu'il répondrait plutôt "un peu moi aussi"
Je crois que ça veut dire qu'il m'aime un peu lui aussi ???
Et j'aurais pas du espérer tellement de sa part je me voyais déjà en couple entrain de manger un kebab avec lui🥺🥺🥺
Je ne referais plus jamais la même erreur de penser qu'il était lui aussi sur la même longueur d'onde que moi😭😭
Genre je pensais trop que lui aussi il était en crush sur moi donc c'est moi la plus surprise dans tout ça😭😂

2 Édit :
Maintenant il me supplie de lui dévoiler mes subtiles et imperceptibles détails mais je ne vais pas me laisse faire🤣
Il ne m'a pas du tout dit qu'il ne m'aimait pas, mais j'ai quand même l'impression de m'être pris un râteau
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Bon finalement j'ai écrit tout un roman pour rien, il m'a aussi avoué m'aimer mais qu'il hésitait à le dire après avoir vu ma réaction à sa question qui était quelle serait ma réaction si il me disait je t'aime (vraiment très discret à mon avis) mais je suis un peu déçue de ne pas avoir pu garder plus de mystère mais c'est pas grave car tout est bien qui commence bien!!!!!!!!! :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Ok ... bon, g pas trop compris, dsl 😅 mais l’essentiel, c que tu réussisse quand même à avoir qq chose avec lui

Le problème à notre âge, c que les garçons ne comprennent rien aux signaux subtiles, donc tkt, c pareil pour tt le monde
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

♡--camille--♡ a écrit : 17 janv. 2022, 21:29 Bon finalement j'ai écrit tout un roman pour rien, il m'a aussi avoué m'aimer mais qu'il hésitait à le dire après avoir vu ma réaction à sa question qui était quelle serait ma réaction si il me disait je t'aime (vraiment très discret à mon avis) mais je suis un peu déçue de ne pas avoir pu garder plus de mystère mais c'est pas grave car tout est bien qui commence bien!!!!!!!!! :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2:
C'est trop bien pour toi ! :heart: :blowing:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Oui je suis désolée c'est incompréhensible ce que j'ai écrit :grinning3:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Crila31 a écrit : 18 janv. 2022, 07:16
♡--camille--♡ a écrit : 17 janv. 2022, 21:29 Bon finalement j'ai écrit tout un roman pour rien, il m'a aussi avoué m'aimer mais qu'il hésitait à le dire après avoir vu ma réaction à sa question qui était quelle serait ma réaction si il me disait je t'aime (vraiment très discret à mon avis) mais je suis un peu déçue de ne pas avoir pu garder plus de mystère mais c'est pas grave car tout est bien qui commence bien!!!!!!!!! :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2: :grinning2:
C'est trop bien pour toi ! :heart: :blowing:
Merci :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »