Il a disparu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Il a disparu

Bonjour tout le monde. Je viens ici car j'ai un problème. En fait cela fait presque une semaine que je discute avec un mec sur mon téléphone pendant des fois plusieurs heures. Et j'en suis tombée amoureuse. Je ne sais pas si ça va dans les deux sens mais bon... Mais voilà ce matin in avait disparu. Quand je dis disparu, c'est disparu. Totalement. Je n'ai plus aucune trace de conversation, photos ou même le petit message qu'il m'avait laissé sur mon profil. Pourtant même si on supprime son compte les informations restent - notamment les conversations - alors je me sens tellement impuissante 😭 en plus hier soir il m'a annoncé qu'il allait à l'hôpital à cause du covid 😭 et je n'ai aucun autre moyen de le contacter ou de le voir car il habite en Russie.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Il a disparu

Oh non ma pauvre ça doit être tellement horrible :cryingface: :cryingface:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Il a disparu

Mais tellement , honnêtement, je vois pas ce que tu peux faire

Peut-être que Capucine a une idée ??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il a disparu

Bonjour,

Je ne pense pas pouvoir apporter une réelle réponse, car comment peut on savoir ou deviner ce qu'il en est pour une personne qui de plus coupe tout, compte, profil, photos etc.... on a aucun moyen pour comprendre ce qu'il en est ... en plus étant dans un autre pays !
Donc moi j'essaye de comprendre selon son mode de fonctionnement, et là je trouve juste louche, le fait d'avoir tout supprimé avant d'entrer à l'hôpital, comme si la personne préférait juste effacer tout choses compromettantes avant d'aller à l'hôpital et ne pas pouvoir voir ce qui se passe avec son tel ou autres, en ayant peut que quelqu'un fouille dans ton tel ou autre.

Moi je me permettrais de te dire que voilà, parler et faire connaissance avec une personne ok, mais toujours faire attention, car même si on te dis pas mal de choses, et qu'on t'envoie des photos, ça ne signifie pas que la personne est ce qu'elle prétend être, la preuve ... il ne faut pas tomber amoureuse d'un inconnu comme ça aussi vite, même si je sais que c'est parfois pas évident d'avoir un coup de cœur, mais il faut savoir se raisonner. De plus y a-t-il un réel intérêt ? sachant qu'il habite la Russie !! ça aurait été quoi très sincèrement la suite ? est ce que ça vaut le coup d'écouter des sentiments naissant pour n'avoir aucune issu par la suite dans une relation impossible ? je pense que oui, je sais, je suis peut être dans la désillusion avec toi, mais c'est pour t'éviter les déceptions, donc il faut savoir quand même réfléchir à la suite ou une éventuel suite quand on discute comme ça avec une personne selon le contexte.

En tout cas, on a aucun moyen de savoir ce qu'il en est, il a pu très bien se jouer de toi, et tout effacer comme il a pu lui arriver un truc, mais encore une fois, quand on nous arrive quelque chose, c'est en général pas prévu, comment peut on penser à tout couper ? j'ai un gros doute quand même ...

Image
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Il a disparu

Merci beaucoup pour tout vos retour !😆
Je suis bien consciente que tomber amoureuse de quelqu'un qui est dans un pays n'est pas très malin mais on s'entendait si bien... Et puis j'ai du mal à croire qu'il l'ait fait intentionnellement. Mais dans tout les cas ce qui est fait est fait et même si je remurais ciel et terre je ne pourrais rien y changer, je le sais.
Mais, encore une fois, je ne suis pas du même avis que Capucine ou même des personnes qui peuvent penser comme elle. Pour moi, tant que l'on tombe vraiment amoureux d'une personne, quelque soit sa nationalité et même si on ne peut pas la voir souvent, le tout est de lui faire confiance, même si cela peut amener à des situations comme la mienne
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il a disparu

Je préfère préciser, que je n'ai jamais dis que c'était mal de tomber amoureuse ! bien au contraire, il peut y avoir de jolies relations, même à distance et ce même dans des endroits éloignés comme dans d'autres pays. Ce que je voulais surtout spécifier, c'est qu'une personne peut raconter n'importe quoi, te faire croire monts et merveilles, alors que sa situation est tout à fait autre ... juste méfiance, c'est dans ce sens là que je voulais dire.
Perso, je ne vois pas pourquoi couper tous ces comptes, ses photos, toutes ses conversations avec toi, au moment d'entrer à l'hôpital, personne fait ça ou alors on a un truc à ce reprocher et qu'on ne veut pas qu'on voit ... après encore une fois, tu as demandé des avis, et moi je trouve ça juste super douteux ...
Mais saches, que ce que j'ai pu te dire, c'était pour te préserver, car si on essaye d'être plus réfléchis, on évite de direct souffrir, même si je sais que parfois, les coups de cœur c'est difficile de contrôler :grinning3:
En tout cas, peut être qu'il refera son apparition qui sait, tu auras peut être des réponses au final sur ce qui s'est passé
Image
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Il a disparu

Oui je vois mieux ce que vous voulez dire... C'est vrai que je ne suis pas toujours réfléchie. Mais s'il revient un jour je ne sais pas vraiment ce que je ferais mais je lui ferai sûrement comprendre que j'ai été surprise et s'il l'a vraiment fait exprès, je ne retiendrais pas mes mots.
Répondre

Retourner vers « Amour »