Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Je lui ai demandé
«  - tu les plaît bcp et je voulais savoir si ct réciproque ? »

Il m’a répondu :
- en vrai ... ouais, si je devais choisir entre oui et non ce serait oui »

Je devrais être contente mais pour l’instant il n’y a rien, c sans doutes parce que je n’arrive pas encore à y croire
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Moi je viens de me dire avant d’aller au collège c’est bon t’as tourné la page et là quand j’arrive au collège je le vois forcément tous les jours vu que c’est mon ami et l’ami de mon groupe d’amis donc je peux ni le virer ni m’en aller sinon je suis plus avec mes amis. Donc c’est un peu compliqué.
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

T’inquiète il faut un certain temps pour réaliser mais je suis trop heureuse pour toi ! J’espère juste qu’il t’aime vrm parce que je sais ce que c’est vrm un gars fou amoureux de toi. C’est incroyable !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Moi aussi à ce moment là j'ai eu comme un sentiment de vide. Mais justement la déclaration elle change rien, juste sinon que vous savez que vous vous aimez donc quand tu seras rentrée d'allemagne vous serez sûrement près a franchir le pas et aller encore plus loin ensemble.
Le plus marrant dans mon cas c'est que je m'attendais à rien, car je savais que peu importe la réponse à ma déclaration ça n'allait pas changer le monde, mais j'ai quand-même eu ce sentiment frustrant
J'ai l'impression que Il t'aime mais doute de ses sentiments, à mon avis, c'est pour ça qu'il a répondu que si il devait choisir entre le oui et le non ce serait oui donc je te conseillerais de ne pas trop précipiter les choses mais comme tu pars en Allemagne j'ai pas besoin de te donner ce conseil😂
Sinon je suis super contente pour toi et je serais ravie de pouvoir t'aider aussi pour la suite:grinning2: :grinning2:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci bcp mais je vais pas sur les réseaux sociaux 😭

En vrai, je pense que t’as raison, qu’il ne faut pas précipiter les choses, mais j’ai peur de ne plus l’aimer quand je reviendrais

Hier soir, je lui ai envoyé pleins de messages, et en vrai, je pense que je continuerai en Allemagne 🙂🙂🙂

Par contre, quand je lui ai dis, il n’arrêtait pas de sourire, je voyais ses yeux se plisser, ct assez gênant du coup j’ai pas arrêter de regarder le sol 🤣
Mais ce que je comprend pas, c qu’il m’a aussi dit qu’il se doutait que j’allais lui dire ça quand je lui ai demandé de lui parler, et donc, si il savait qu’il me plaisait, pk il est pas venu me voir ??? C peut-être parce qu’il n’était pas sur, comme dit Camille ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Je suis trop contente 😀

On parle bcp par message, et il est à côté de l’une de mes amies en cours d’anglais, apparemment il lui a dit qu’il m’aimait bcp, je suis trop contente
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Par contre, son meilleur ami croit qu’on sort ensemble et il le charie tt le temps avec ça , pourtant on sort pas vraiment ensemble ?? Si ?? Parce que moi, il m’a rien dit donc bon ...
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ben en vrai je pense que s'aimer et sortir ensemble c'est pas pareil, parce que justement c'est les sorties, faire des choses à deux ou faire l'amour ensemble qui vous transforme en couple
Mais pour certains deux personnes qui s'aiment et en sont conscientes est considéré comme un couple ou deux personnes qui sortent ensemble...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ouais t’as raison, en fait, maintenant, il l’a dit à son meilleur pote qui dira tt le monde qu’on sort ensemble et maintenant mon crush (je vais l’appeller comme ça parce que sinon je suis mal à l’aise) veut manger des sushis avec moi

Ça me gêne trop, je sais pas quoi répondre, ça me fais hyper peur, vraiment
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Je trouve que c un peu bête, parce que c moi qui lui ai dit la 1ère et au final, je suis complètement effrayée, je n’ose mm pas lui répondre

Si je refuse, c trop bizarre, en plus, en rentrant du collège il m’a demandé si je voulais manger un truc avec lui et j’ai dit non, je peux pas dire non 2x de suite, sinon, il va désespérer

En plus, je vois pas de quoi j’ai peur, c trop mignon de sa part de me propose ça, c juste que ... je suis mal à l’aise parce que c la 1ère fois

Vous feriez quoi à ma place ????
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Estime toi vrm chanceuse d’avoir ça toi…bah tu peux lui dire que tu trouves ça tellement mignon adorable etc mais que tu es désolée d’avoir refusée car ça t’as gênée et que c’est la première fois. Dis lui simplement la vérité.

Et donc de mon côté pour mon crush bah enfait c vrm qu’un imbécile…je viens de me rendre compte qu’il s’en fichait de notre amitié et il m’a fait du chantage affectif parce qu’il voulait savoir un truc que je voulais pas lui dire et il m’a dit sinon je te parle plus et tu le sais très bien pourquoi et ça te rendrais très malheureuse. Il s’est amusé à me faire souffrir…a piétiner mes sentiments…je sais que je dois arrêter mon amitié avec lui mais le problème c’est que j’ai encore des sentiments à son égard…
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ah oui effectivement, g bcp de chance

Je suis vraiment dsl pour toi, mais bon, de tt façon, c évident que tt les garçons sont pas forcément adorables

Tu as raison, je vois pas de quoi j’ai peur, et je vais quand même essayer pour voir, de tt façon je pars en Allemagne ds 1 semaine donc au pire, je ne regretterai rien
Répondre

Retourner vers « Amour »