Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Roxane1300 a écrit :Je trouve que c un peu bête, parce que c moi qui lui ai dit la 1ère et au final, je suis complètement effrayée, je n’ose mm pas lui répondre

Si je refuse, c trop bizarre, en plus, en rentrant du collège il m’a demandé si je voulais manger un truc avec lui et j’ai dit non, je peux pas dire non 2x de suite, sinon, il va désespérer

En plus, je vois pas de quoi j’ai peur, c trop mignon de sa part de me propose ça, c juste que ... je suis mal à l’aise parce que c la 1ère fois

Vous feriez quoi à ma place ????
Moi je pense que tu devrais accepter, et ça te donnerait l'occasion justement de te mettre plus à l'aise avec lui, sans y aller trop brusquement non plus. Car votre relation a changé, c'est comme si un appuyait sur le bouton reset et que vous recommencez tout à 0, que vous vous découvrez sous un nouvel angle, par un nouveau type de relation.
Ça peut-être par peur aussi, de le voir trop changer par rapport à ce qu'il était avant??
Moi perso mon crush depuis le jour où on s'est dit nos sentiments il n'arrête pas de m'envoyer des tonnes de smiley 😘 même si moi j'en envoie quand même des fois c'est gênant... :grinning3:
LaWildLgdc a écrit : Et donc de mon côté pour mon crush bah enfait c vrm qu’un imbécile…je viens de me rendre compte qu’il s’en fichait de notre amitié et il m’a fait du chantage affectif parce qu’il voulait savoir un truc que je voulais pas lui dire et il m’a dit sinon je te parle plus et tu le sais très bien pourquoi et ça te rendrais très malheureuse. Il s’est amusé à me faire souffrir…a piétiner mes sentiments…je sais que je dois arrêter mon amitié avec lui mais le problème c’est que j’ai encore des sentiments à son égard…
C'est difficile de se détacher de sentiments mais ça part avec le temps je te l'assures😊
Tu peux de ressaisir !! 😃😃😄
Le premier vrai amour, il arrive si on est patient 😁bon courage !!😄
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci beaucoup ^^ mais cet occasion du premier amour j’aurai pu l’avoir si j’aimais le garçon qui est amoureux de moi…et que je n’aimais pas mon foutu ami…😔 au début j’ai cru que j’aimais l’autre garçon donc on est sorti ensemble mais notre relation était à distance et c’était très compliqué car on pouvais pas se revoir. J’ai pas trop supporté car ça me faisait plus de mal qu’autre chose et j’ai rompu pourtant c’est l’amour dont on rêve qu’on a avec lui. Et je me suis rendu compte de mes sentiments pour mon crush actuel…
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

En tt cas, pour moi, je pense s un Camille a raison, en + il m’a réinviter cet hier pour cet après-midi donc, on verra si ça colle à ce moment là

Merci bcp pour vos conseils
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

De rien, contente de pouvoir t’aider ^^. Tiens nous au courant ;)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Bon bah du coup j’y suis allé, et ct trop bien, je crois que je me suis inquiétée pour rien, du coup, je suppose qu’on sort ensemble 😏

G vraiment trop de chance, maintenant, je maîtrise l’art de la séduction 🤣😉 donc si qqn a besoin de conseil, vous pouvez demander 🙂
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Wow c'est trop génial!! :grinning2:
Moi j'aimerais bien un conseil sur comment trouver du temps libre en semaine pour être avec mon crush🙂
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux peut-être lui proposer de faire un truc ensemble après les cours un jour ou tu as du temps libre ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Demain je vais partir en Allemagne et mes amis m’ont fait une surprise, il m’ont offert des cadeaux à la sortie des cours et du coup le garçon que j’aime m’a ramené chez moi et m’a embrassé
Par contre j’ai reculé parce que j’étais surprise 😅😅😅😅

Donc voilà, ça se passe bien pour moi 🙂🙂🙂🙂
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Coucou les filles !
Alors, j’ai de nouveau un problème que je n’arrive pas à résoudre (vous êtes un peu les bonnes fées qui ont tt les solutions 😂😅)

Ça fait bientôt un mois que je suis en Allemagne, et en France c les vacances
Donc lui il est ds sa famille avec un ami et il ne m’envoie plus de message
Le problème c que II y a 2j il me disait « je t’aime » « tu le manques »
Je me poses énormément de questions à propos de ses sentiments pour moi et ça fait plus de mal que de bien …
En plus, juste avant de prendre l’avion il m’a dit « on se reparle après » et il m’a pas envoyé de messages … (je peux comprendre qu’il n’est pas envie de me parler, c fatigant l’avion mais il pourrait m’envoyer un message …)
Il m’a aussi dit samedi qu’il ne pourrait pas m’appeler, et dit qu’il le ferait très bientôt sauf que l’appel ne vient pas et je ne veut pas être le second plan pour lui …

Je me demande si il était sincère quand il m’a dit tt ca ? S’il m’oublie ? Peut-être qu’il ne m’aime plus ?
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Roxane, je vais te répondre sincèrement ce que moi j'aurais fait, qui est la meilleure solution mais peut-être la plus dure : lui demander.

Tu peux toi l'appeler ou lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il ne t'appelle pas, pourquoi tout ce qu'il t'a promis de faire il ne l'a pas fait.
Tu peux commencer doucement en essayant de renouer des liens avec lui en l'appelant régulièrement ou en lui envoyant des petits messages, pas trop non plus pour pas que tu ai l'air désespérée.

Je ne sais pas si il t'aime encore, ça, on ne peut pas savoir, vous n'êtes pas dans les mêmes pays alors il est vrai que cela complique les choses, et c'est peut-être ça qui le gêne dans votre relation et qui fait qu'il n'a plus envie d'être avec toi, parce que vous ne pouvez pas vraiment vous voir et ça il n'aime peut-être pas.

Si c'est le cas, sa solution c'est de t'oublier, de te laisser et il vit sa vie en Allemagne, fait comme s'il n'avais pas/plus de petite amie et veut vivre sa vie.

Je te l'accorde, c'est très dur tout ça, et surtout de lui demander la vérité, mais ça te fera du bien de tout savoir enfin.
Et crois-moi si il ne t'appelle pas ou ne t'envoie pas de messages alors qu'il devait le faire : quitte-le et vie ta vie comme tu l'entends !

Kiiiss :heart: :heart:
Ryujin :delighted: :catsmiling:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui c vrai, tu a totalement raison, je vais lui envoyer un message pour demander des explications et puis si ça marche pas je le quitterai parce qu’il faut mieux être seule que mal accompagnée 🙃

Merci pour ton avis, tu me remets ds la bonne direction 😗
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

OK, super c'est cool que tu lui envoies un message ! Je penses que ça va marcher, et j'espère ! Et oui, si ile ne te répond pas ou que ça à l'air louche dis lui ciao et vie ta vie !

Je t'en prie ! :winking: :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »