Ma crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Ma crush

Je suis récemment tombée sous le charme d'une personne. Une fille que j'ai vue dans la rue. (si t'es homophobe vaut mieux partir, je suis pansexuelle).

Elle était trop belle et on a eu un eyse-contact de malade, genre on s'est vraiment regardées dans les yeux à fond. C'était mercredi 12. Je l'ai revue ce jeudi et on s'est pas regardées mais je marchais derrière elle très près. Je voulais aller lui parler mais j'avais peur de sa réaction.

La prochaine fois que je la vois, je lui parle ? Et si elle aime pas les filles ? Je sais pas du tout ce que je dois lui dire si je lui parle. Aidez-moi ! Je sais pas quoi faire !

PS : on va l'appeler Elena quand vous voudrez en parler de toute façon je ne connais pas son nom.
OmbeMoon
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma crush

Coucou Ombe,

Il est vrai que c'est un peu délicat, mais tout rapprochement en amour est délicat, donc, comment faire ... en te lisant je réfléchissais en même temps et je me suis dis, que tu pourrais d'abord de rapprocher pour faire connaissance, qu'on soit attiré, par les filles ou les garçons, ça n'a aucune importance, la direction reste la même, et je pense que lorsqu'on a un coup de cœur, il ne faut jamais se fier à l'apparence, car elle peut te plaire avec son charme, mais peut être elle n'est pas le genre que tu apprécies niveau caractère, donc dans un 1er temps, avoir un rapprochement amical.
Comme ça, tu apprends à la connaitre, et tu pourras avec des quelques judicieuses savoir un peu ses pensées, ses préférences, tu peux toujours lui dire comme ça, si elle a un petit copain en ce moment, et voir sa réponse, si elle te dit non j'aime pas les garçons ou si elle te dit oui je suis en couple bon tu sauras déjà ce qu'il en est

En tout cas, ça peut être une solution de rapprochement, parce que qui arrive à aller d'un coup comme ça vers une personne sans même la connaitre et dire, Tu me plais, j'ai envie d'être avec toi ! :grinning3: Faut être super à l'aise quoi !!
Voilà je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé, mais si je t'ai donné quelques idées à travers mon exemple ... ça sera déjà ça
Image
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Ma crush

Alors, la prochaine fois que je la vois, je vais lui parler en disant bonjour et en me présentant ? C'est vrai que c'est ce qui me semble être le mieux à faire ! :thinkingface:

J'essayerai de savoir si elle est en couple et si elle aime les filles ou les garçons mais je vais faire ça en douceur car je suis super timide.
OmbeMoon
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Ma crush

Bonjour Ombe :-)
C'est un peu délicat pour moi d'intervenir ici car je n'ai pas l'expérience pour donner des conseils sur quoi faire, et encore moins comment, mais je t'avoue que j'ai un vrai désir de te donner mon sentiment.
J'ai toujours cru que dans les relations humaines les choses évidentes se dévoilent toujours naturellement et en douceur. Alors je crois que dans ta situation, pour toi comme pour cette fille, il ne sera sûrement pas nécessaire de passer par des questionnements, ou genre enquête un peu détournée par des amies, ou autre "manœuvres".
Je crois profondément que c'est en se rapprochant naturellement des personnes qui nous attirent que des liens plus personnels, d'amitié ou d'amour comme de déceptions toujours possible, se dévoilleront.
Après, si tout va bien :P, il sera toujours temps de te laisser porter et de te dévoiler.
Voilà comment je vois les choses, lis ça comme mon ressentis, je ne me permettrais pas un conseill. Ma seule expérience sentimentale je l'ai évoquée sur le sujet de l'amitié et c'est en me comportant comme je viens de te l'écrire que j'ai vécu l'équilibre parfait de mes sentiments et des siens, et aujourd'hui encore j'en suis heureuse.
Après bien sûr je ne crois pas à une vérité absolue, le sentiment amoureux et les réactions qu'il entraîne son propre à chacun et je veux croire au coup de foudre qui fait perdre la tête et toute retenue :love: .... Bon en fait je crois que mon message va peu t'aider, mais j'avais vraiment envie d'en discuter.
De toute façon fais confiance à ton instinct, c'est ton meilleur conseiller.
À bientôt
Maly :delighted:
Image
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Ma crush

Merci d'avoir pris le temps de me répondre alors que tu n'as pas l’expérience, c'est très gentil de ta part !
C'est vrai que j'ai déjà eu un coup de foudre amical et c'était évident entre nous deux.

Je vais aller lui parler, d'abord juste un petit bonjour et comme elle a souvent des écouteurs quand on se voit, lui demander ce qu'elle écoute pour voir si on a des points communs et bref, faire connaissance.
OmbeMoon
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Ma crush

Même si j’arrive une journée après tout le monde, j’ai quand même envie de te donner mon petit conseil MAIS FOOOOONCE PURÉE!!!

On a qu’une seule vie et tu sais pas, peut-être que t’es en train de laisser partir l’amour de ta vie! Au nom de toutes les romances que j’ai gâché ou que j’ai loupé au cours de ma vie, je te prie d’aller vers cette fille la prochaine fois que tu l’as vois.

Elle aime pas les filles? Tant pis. Elle est homophobe? Coup de pieds dans les genoux.

Tente juste ta chance, il n’y a jamais rien sans rien🙃
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Ma crush

Je pense que si je la vois mercredi ou jeudi (les jours ou on peut se voir) j'irais la voir et j'engagerai la conversation, peut importe ce qu'il va se passer ! Il faut bien que je la fasse, personne ne va aller lui parler à ma place !
OmbeMoon
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Ma crush

Exactement !!!!!

Marie-Ishigami a raison, on a qu’une vie et il faut en profiter, et surtout, ne laisser passer aucune occasion de connaître l’amour
Répondre

Retourner vers « Amour »