Compliqué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lou31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2022, 15:29

Compliqué

Holà alors voila j’explique ce qui se passe depuis mi janvier je suis en cours avec un garçon que je trouve mignon, on avait une pote en commun dans cette licence au début on parler que par apport à elle et au fur et à mesure maintenant on est devenu potes.
En pote il est grave ouvert et pas timide il m’a demandé mon numéro pour sortir dans les bars le soir au bout de 2 semaines qu’on se connaissait, c’était cool.
Mais depuis 1 mois on s’envoie des messages le week end pour savoir si l’un d’entre nous sort et soit il est avec ses potes il vient pas soit il sort pas tout cours, je ne comprend pas il me propose de sortir et quand je sors avec mes potes au dernier moment il me fait faux plan où il répond pas à mes messages (limite un fantôme). Je ne comprends pas la logique de me proposer de sortir pour au final dire « je sais pas » où « non mes potes veulent pas sortir ce soir alors je sors pas ».
(On a quand même 21ans).
Un exemple, cette semaine on était en vacances, une semaine avant les vacances le gars me propose que pendant cette semaine je viens chez lui voir son appart et tt au final: rien des vacances, à part sortir le soir le gars ne m’a pas invitée chez lui ou autre. Encore illogique.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Compliqué

Logiquement, soit il a prévu autre chose entre temps, soit il a oublié (ça m'étonnerait), soit il trouve que c'est un projet de trop grande envergure, par exemple quand on se projette et qu'on idéalise mais qu'au final il ne peut pas organiser cela donc il ne t'invite pas(plus probable). Voici ma théorie selon ce que j'ai compris


Sujet remonté par Lou31 le 29 juin 2022, 00:14.
Répondre

Retourner vers « Amour »