Urgent- multiple problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Urgent- multiple problème

Bonjour tout le monde,
J’ai plein de problème en ce moments. ( Fille,Anna,14 ans )Je voulais donc vous demandez des solutions ? J’ai deux problèmes principales ;
- J’ai un copain ça fait 8 mois qu’on est ensemble.Au début de notre relation on se disputait pas puis il m’a quittait une première fois ( a 6 mois )pour faute de jalousie à cause de mon meilleur ami ( on va l’appeler Arthur) qui m’avait déclarée sa flemme 2 mois plus tôt.Étant donner que je m’étais pas éloigner de lui.Il m’a quitter.On c’est remis ensemble au bout d’une semaine.Je pense que je l’aimais.Après a 14 ans on ne sait pas vraiment ce que c’est l’amour ? Bref …. À partir de ce moment-là on se dispute plus beaucoup à cause de la jalousie mais plus pour des histoires de maturité ou d’ego.Arriver le moment où on est partie en voyage scolaire en Espagne.Étant donner que 3 jours avant j’avais pas calculer mon copain parce que chez moi l’ambiance n’étais pas ouf et que j’avais pas envie de m’énerver avec lui.( je l’ai prévenue)J’ai passer 3 jours qu’avec Arthur ( mon meilleur pote pour ceux qui savent pas)Il m’a fait la geule et le vendredi avec de partir ( on partait dimanche ) on a essayer de s’expliquait.Ça l’a plutôt fait.J’ai quand même refuser de me mettre à coter de lui dans le bus parce que l’histoire était pas TOTALEMENT régler.On recommencer a faire des câlin bisous fin tout les trucs comme ça ( pendant 48h).Puis quand on était à la plage je suis aller lui parler je lui ai expliquer que je ne voulais pas parler de nos embrouille en Espagne et que je préférai voir ça quand on rentrait chez nous.Je lui ai dit aussi que je savais pas si il y’avais encore quelque chose à sauvait ou pas.Le problème c que le problème ct pas l’amour mais les disputes toxique.On s’est éloigné il m’a plus adresser la paroles.Il m’a envoyer des messages comme quoi il pouvait pas passé outre et il m’a demander de prendre une décision.Sauf que moi je savais pas.Ça l’a énerver et on c plus parlait du voyage.Il m’envoie en message 3 jours plus tard que ses sentiments pour moi sont en pause.On c’est reparler sur le chemin du retour en message mais il a dit que ça servait pas rien de s’expliquait.Qu’il fallait toujours aller dans mon sens et que j’avais déjà pris une décision je lui ai répondu ça ;

Je te rappelle que dans un couple on est 2.Tu t'étonne qu'il faut qu'on aille dans mon sens mais es ce que des fois TU prend des décisions ? Et quand on s'embrouille tu perd tes mots ou tu répond pas des je sais pas.

Il a couper court à la conversation et je sais pas quoi faire.Ça me prend beaucoup de place dans mon cœur.Surtout que plein de gens s’en sont mêler.J’ai dit que quand on rentrerait on parlerait mais j’ai peur.Je sais pas quoi faire.C’est demain qu’on est censée parler.

- Ce deuxième problème concerne mon meilleur ami Arthur.Pour vous remettre dans le contexte on s’entend très très bien.Il y’a un moment où on se draguait un peu.Avec des références ou des chansons.Ou des emojis significatif pour nous.On était connecter.Puis j’ai arrêter je me sentais trop mal face à mon copain.Il y’a un petit moment que on a repris un peu.Je sais qu’il était amoureux de moi.Fous.Moi je savais déterminer ce que c’était pour moi.Pour moi,c’était inpensable de quitter mon copain pour aller avec lui.Je veut dire j’avais une image avec moi copain et beaucoup d’affection avec lui.J’avais pas eu la chance de flirter avec mon copain.Ce qui faisait que c’était TRÈS différent.Y’a un moment où je pensais que je les aimais tout les 2.Ils sont tellement différent.De plus je le disais que dans ma tête que mon meilleur ami n’est pas forcément beau.Il est spécial il a était diagnostiqué HPE haut potentiel émotionnel mais je sais que je fais parti des seuls à pouvoir gérer.Mais bref.Des regard ou des silences ambigu ou toujours était présent et je m’y suis habitué.C’était ma relation avec lui.Jusqu’à ce voyage en Espagne où tout a déraper …. Cela faisait 3 jours que je parlait plus à mon copain.Un soir Arthur m’envoie un message vient dans ma chambre pour un baiser ( on était dans un hôtel et nos chambre était à coter on pouvait parler par le balcon et traverser facilement le balcon pour aller dans la chambre à coter.)On a toujours parler de comment ça serait si on s’embrassait une fois.Quel émotion ça nous ferait ? Il m’a dit allait vient juste un.En message plusieurs fois.Je lui ai dit non parce que j’étais avec quelqu’un.Passe cette épisode.Et là le dérapage ; le soir suivant quand on est à balcon il m’apprend qu’il est avec quelqu’un.C’était une fille qu’il connaissait depuis 1 semaine.Qui quand on était au collège il l’avait même pas calculer.On faisait une option en commun et il l’avais pas remarquer que la fille en question était dans l’option.Il m’apprend qu’il sont ensemble.Sincèrement ça m’a fait TRÈS bizarre.Je suis partie dans ma chambre en colère en prétextant autre chose.Notre relations était très spécial comme si nos vie en dépendait.J’étais bouleversée.Quand j’ai tout expliquer à ma pote qui était dans chambre elle est aller lui parler.J’étais à la chambre et elle au balcon.J’ai pris un moment ou j’en pouvais plus.J’a débarquer pour dire à ma pote de rentrer et Arthur m’a parler je lui ai dit d’arrêter de me parler et je suis partie en colère et lui aussi.Après 5 min je me suis calmer et je lui ai dit de retourné sur le balcon.On a parlait pendant 30 minutes ( 22h30) m’a tout expliquer et m’a poser des questions sur moi et mon copain.A un moment il m’a dit qu’il savait pas pourquoi il m’avait demander ça hier soir.Et je lui ai dit que je savais pas.Je sais pas.Il me prenait par les mains à travers la barrière qui séparait nos chambres pour pas que je m’en aille il avait pas envie que je parte.Je me rappelle qu’à un moment je sais plus pourquoi il a dit non sinon je saute ( par dessus le balcon )j’ai dit oui mais je sauterai après ? Un silence est passé avec nos deux regards face à face . On avait une histoire de faille intemporelle ou quand on l’ouvrait le temps s’arrêtait et on pouvait dire ce qu’on voulait.Puis les professeurs sont venue je suis retourner dans ma chambre et on a dormi.Le jour suivant ( c’était le dernier jour du voyage après le soir on partait en car pour la nuit.) Arthur m’a pas du tout calculer.Il était tout le temps avec sa copine et les potes de sa copine.L’après-midi j’ai fait pareil.Il m’a dit comme quoi en message il pouvait pas ne pas me parler.Je lui ai écrit que j’avais peur qu’il m’oublie que j’étais plus sa priorité.Il m’a dit comme quoi il pouvait pas penser à tout le monde.J’étais pas bien.Vraiment pas bien.Et puis il se sont mis à coter dans le bus.J’étais dégoûter je me suis rendu compte que j’étais jalouse.J’essayais de lui parler en message mais il me répondait pas.Ouus je lui ai demandait de fermer à tout jamais là faille et de ma dire qu’il m’aimait pas pour que d’une certaine façon mon cerveau comprenne.Il voulait pas répondre et puis au bout d’un moment il m’a envoyer un truc du genre aller vazy ferme la faille une bonne fois pour toute.Et je sais pas vraiment si c’est de l’amour ?…. Je passe souvent pas 2 phases : la première ou je suis désespérer et j’écoute «  nos » musiques.et la deuxième qui se rendra compte vite que je lui manque et qu’il reviendra.Quand on voulait se dire des trucs qui dépassait On passait tellement tout le temps notre temps ensemble et me dire que pas se sera plus le cas ça me transperce le cou.Puis sa copine est tellement différente par rapport à moi ; extrait que j’ai écrit pour moi ; mais J’avais jamais remarquer à quelle point je l’aime.à quel point je remarque que je pense à lui et que je veut qu’il se rend compte que je suis unique.Je veut qu’il comprenne que je veut être avec lui.Qu’il pense comme moi.

Je sais pas quoi faire.Il m’a comme quoi ils se sont embrasser.Elle est sans doute plus belle que moi ?….
Avez vous des idées? Et pour la cerise sur le gâteau … Sinon c’est pas drôle j’ai sympathisé avec un mec drôle et bg.Et j’adore parce que il me fait rire.Je crois que je lui plait ?
A l’aideeeee ! Aider moi svp.
Demain je les revoie tous.désolé pour le pavé.
Anna
Répondre

Retourner vers « Amour »