Cadeau fête des mères

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Naomi08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2022, 08:41

Cadeau fête des mères

Coucou les filles,

Je n'ai pas vu ma mère depuis 6 mois et pour la fête des mères, je prévoie de faire une surprise. Déjà, cadeau numéro 1, ma présence; cadeau numéro 2, un petit ours en rose car elle adore beaucoup les roses. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Naomie
Modifié en dernier par Naomi08 le 05 sept. 2022, 08:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Cadeau fête des mères

Coucou,

Je pensais à tout ce qui est bougies parfumées. Il y en a des sympa, certaines sont belles et en plus ça diffuse une odeur agréable.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Cadeau fête des mères

C’est vrai que le doudou ours rose pour sa mère c’est un peu étrange 😅
Après tout dépend de ta relation avec ta mère mais quand meme
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau fête des mères

Pourtant c'est super jolie, je les ais vu en magasin de fleurs, un ours fait avec des roses roses, ou roses blanches même, pourquoi pas en fait :smilingeyes:
Image
KatieP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2023, 14:38
Contact :

Re: Cadeau fête des mères

Salut les filles,

Je réfléchissais à l'idée des cadeaux qui durent et j'ai pensé aux fleurs séchées. Je trouve ça sympa car elles gardent leur beauté bien plus longtemps que les fleurs fraîches. C'est un petit morceau de nature qui reste avec nous. Cela peut être un joli souvenir d'un moment ou d'une journée spéciale, surtout si on choisit des fleurs qui ont une signification particulière. Vous avez déjà offert ou reçu des fleurs séchées ? Je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez !
Répondre

Retourner vers « Amour »