Besoin de conseils s'il vous plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Besoin de conseils s'il vous plaît

Bonjour les filles, je poste ce petit message afin de tout vous raconter.
Alors voilà, je suis en première à l'internat et au début de l'année on était un groupe de 4 filles et in s'entendait bien. Sauf que 3 de mes amies se sont fachées. Résultat : une était toute seule. J'ai tenté de les rabibocher (plus personne ne dit ça mais zut😭) mais rien n'y a fait. Finalement, c'est certains de mes amis garçons qui l'ont pris sous leur ailes. Mais c'est là que je crois que je deviens jalouse. Elle mange tous les soirs avec eux et passe de bons moments tandis que moi, on traine entre filles et je n'ose pas aller les voir. De plus, d'après ce qu'elle me raconte, un mec est en crush sur elle (je ne l'aime pas du tout mais cela m'a fait un choc). Et dans ce groupe, il y a un garçon avec qui on filtre mais mes amies ne l'apprécie pas du tout et j'ai peur de me mettre en couple avec :x En plus, je ne sais pas si c'est réciproque car je sais qu'il adore m'embêter mais je ne sais absolument pas ce qu'il pense de moi :-/
Qu'en pensez vous ? Auriez-vous des conseils à me donner ?
Petit plus : demain je suis en voyage scolaire avec lui et mes amies, et je ne sais pas du tout quoi faire, comment agir, aller le voir ou pas... Tout du moins, pour les places dans le bus c'est déjà défini mais je stresse un peu pour la journée. De plus, une de mes amie va s'asseoir à côté de son crush. Et je crois qu'au fond de moi, j'ai aussi peur qu'elles soient toutes en couple sauf moi...
Avatar du membre
Ezechiel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2021, 19:31
Contact :

Re: Besoin de conseils s'il vous plaît

Coucou Colelka !
Je comprends ce petit sentiments de jalousie, voir son amie passer du bon temps entouré de garçons ça peut faire envier ! En ce qui concerne ton crush, essaie de voir avec lui où vous en êtes, si tu te sens trop timide pour le faire essaie de flirter un peu plus pour voir comment il réagit (ne force pas si jamais il n'a pas l'air d'apprécié). Ne te précipite pas trop avec l'amour, tu as encore du temps devant toi pour trouver le bon ^^
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Besoin de conseils s'il vous plaît

Salut !! Merci pour ta réponse. Je savais que j'étais jalouse mais je n'osais pas me l'avouer... Et depuis mardi,j'ai passé pas mal de temps avec mon crush et j'y crois :beaming:
Je n'ai plus qu'à faire changer d'avis mes amies sur lui
...
Avatar du membre
Ezechiel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2021, 19:31
Contact :

Re: Besoin de conseils s'il vous plaît

Si tes amies sont de vraies amies elles comprendront ton choix et l'accepteront ^^
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Besoin de conseils s'il vous plaît

Oui je l'espère de tout mon cœur, et normalement il ne devrait pas avoir de problème :grinning2:
Répondre

Retourner vers « Amour »