Mon père un fardeau

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Mon père un fardeau

Bonjour tout le monde,
Depuis plusieurs mois, je m'entends super bien avec deux garçons. L'un est dans mon lycée et l'autre e Belgique donc on se voit peu. Durant cet été je voulais les voir tous les deux mais il a refusé pour le premier (celui de mon lycée) prétextant les études ce que je peux comprendre.... Mais lorsque que je lui ai demandé si mon ami belge pouvais dormir à la maison car il a déménagé et habite loin il a dit catégoriquement sans argumentation et ne veux pas revenir sur sa décision. Maintenant, je dois l'annoncer à mon ami alors qu'on avait déjà tout prévu...
Je ne comprends vraiment pas ce qui lui prend surtout que j'ai 17 ans et que je sais qui est fréquentable ou non. Alors j'ai appelle à votre aide, que faire ? Surtout que j'habite en campagne donc il me faut bien quelqu'un pour m'amener et que ma mère est toujours occupée...
Avatar du membre
annadubois111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 26 mai 2022, 22:08

Re: Mon père un fardeau

Je pense qu il est temps d ecouter son papa.
Tu n est pas la titulaire de la maison, n est ce pas?
Si il veut pas voir tes mecs dans sa maison, il a le droit je crois non?
Faut arreter avec le ramassage des mecs a la maison quand on a 16-17 ans la.
Apres c est mon avis.
Donc "que faire?" - trouver un salaire, acheter/louer ton apart, et inviter qui tu souhaites.
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Mon père un fardeau

Tu es à un âge ou l'on a envie d'être indépendante et c'est normal. Mais tu es encore chez tes parents donc la réaction de ton père est compréhensible...C'est vrai que ce n'est pas forcément facile à accepter sur le coup, c'est normal, mais prends du recul et tu verra que ce n'est pas dramatique, ce n'est qu'un refus d'avoir quelqu'un chez soi.

Quand j'avais ton âge c'était pareil et pourtant maintenant j'ai mon appartement et j'invite qui je veux. Le temps viendra où tu fera réellement ce que tu veux, mais tu sais quand on habite chez ses parents quelque soit l'âge que l'on a et la famille, il y a des conditions.

Il ne faut pas que le refus de ton père te vexe ou autre. J'espere que nos réponses t'aideront.
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Mon père un fardeau

Hum... Oui dans un certain sens je peux le comprendre. Et merci pour ta réponse :beaming:
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Mon père un fardeau

De rien c'est normal. Et si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas à venir vers moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »