Je suis un perdu avec une personne

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anonyme1919
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2022, 21:41

Je suis un perdu avec une personne

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir vos avis sur une de mes situations !
Cette année j'ai finis le lycée ! J'ai eu dans ma classe un garçon pendant 3 ans ! On ne c'etais jamais parler plus que ça et puis encore l'année dernière il etais en couple ! Il m'a toujours moi et mes copine taquiner à sa façon avec ses pote mais sans plus, même parfois il pouvais se moquer de nous, mais que quand ils etais avec des filles sinon ils etais super gentille.
Bref pour vous dire qu'il étais pas non plus proche de nous on étais camarades si l'on peut dire ça !
Le lycée est finis depuis 3 semaine pour nous ! Puis depuis 1 semaines il m'a envoyé un message je lui est répondu mais après on a parler pendant 2 jours non stop !
Ensuite je me suis entre guimmeil éloigné xar j'ai eu peur qu'il me prenne pour rire avec ces pote .. mais 4jours après il a commencer à me reparler et on se taquine on rigole, mais j'ai toujours cette impression que cette situation est bizarre vu qu'il ke ma jamais trop parler au lycée ( oeut être car ces pote ne nous aimais pas donc sa les influencais) du couo j'ai besoins de votre avis les filles !!! ( je ne sais pas si actuellement il est toujours en couple mais ke ne crois pas ) si cela peut vous aider !

Ps: désolé pour les fautes !
Celestino Fritsch

Re: Je suis un perdu avec une personne

Hey toi !
D’après ton récit il a l’air d’une bonne personne au fond mais assez influencé par ses amis.
Cela veut dire que malgré son attachement pour toi (s’il en a un ) , il fera semblant devant ses potes que tu n’es qu’une inconnue. Si tu t’attaches trop ça risque de te faire du mal MAIS
étant donné que le lycée est fini continue à lui parler c’est un nouveau chapitre pour vous 2. Donc à toi de voir :)
Et plus tu lui parleras plus tu le connaîtras
Anonyme1919
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2022, 21:41

Re: Je suis un perdu avec une personne

Merci beaucoup pour ta réponse ! Si d'autres personne a d'autres avis je suis prenneuse ! Oui je vais essayer à mieux apprendre le connaître sans trop m'attacher ! Mais oui comme le lycée est terminé il a peu être également décidé d'allez de l'avant car je pense qu'il n'aura plus trop contact avec ces soit disant amis donc il a peut être osé plus pour venir me parler !
Après nous ne parlons pas tout les jours donc peut être que cela ne mènera à rien ...
Celestino Fritsch

Re: Je suis un perdu avec une personne

Exactement ! Le lycée est fini c’est peut être pour ça qu’il vient te voir :)
Mais rassure toi, ne pas s’écrire tous les jours n’est pas forcément négatif. Essaye de lancer parfois la conversation mais pas tout le temps non plus pour qu’il fasse aussi sa part du travail si tu l’intéresses.
Toi, veux-tu qu’il se passe quelque chose avec lui ?
En tout cas bonne chance :)
Anonyme1919
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2022, 21:41

Re: Je suis un perdu avec une personne

Je me suis beaucoup pauser la question car en seconde je le rejetais chaque petite intention qu'il fesais avec ces pote étais pas forcément positive sur la longue sa m'avais énerver et je commençais à lui faire comprendre ahahah .

Mais depuis la 1ere ce n'étais plus le cas, la j'ai commencer un tout petit peu à le connaître et au fond il est super gentille, donc d'un coter je me dit oui pourquoi pas !
Après j'ai peurs de m'engager dans une relation j'ai été déçu avec une autre personne... je suis une fille super timide et j'ai affronter ma timidité pour un garçon et 3 mois après il arrête de me parler pour allez vers une autre fille alors qu'on avait de super délire ext... depuis j'ai très peurs de m'aventurer ! Car je souffre encore de cette encienne expérience !
Anonyme1919
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2022, 21:41

Re: Je suis un perdu avec une personne

Aujourd'hui on a encore parler, pas beaucoup car il travaille mais je sens qu'il peut ce passer quelques choses entre-nous ! A voir avec le temps ! J'espère juste pas qu'il joue avec moi ...
J'ai cette peurs quotidienne car c'etais pas le genre de personne que j'aurais pensez qu'il serais venez me parler ...
Beberyl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2022, 23:33

Re: Je suis un perdu avec une personne

J’espère que ça va marcher entre vous, bonne chance ! :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »