Mon oncle m'aime un peu trop

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
StephieNIA67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2022, 03:17

Mon oncle m'aime un peu trop

.
Modifié en dernier par StephieNIA67 le 05 juin 2023, 00:48, modifié 1 fois.
Ms. Hallie Rippin

Re: Mon oncle m'aime un peu trop

StephieNIA67 a écrit : 06 août 2022, 03:42 tw : Assez long
Dites moi d'après tout sa si je me fais des idées ou bien si j'ai raison .
Je suis une fille âgée de 18 ans actuellement , mon oncle à 40 ans et c'est le petit frère de mon père . Quand j'étais jeune (10 ans pas plus ...) il m'offrait toujours des cadeaux , il était toujours la à me faire des câlins et me complimenter très souvent mais sa c'était plutôt à mes 15 , 16 ans .
Contrairement à ses autres nièces d'après ce que j'ai pu observer , il est très très tactile avec moi et il me complimente énormement comme "ma princesse" "tu es très belle ma chérie" . La encore c'est normal vous me direz , c'est ''ton oncle'' ... ouais . Je me rappelle qu'une fois qu'on était à la foire avec mes cousines , j'avais à peine 11 ans , je jouais devant un stand avec une d'entre elles il est arrivé et il m'a serrer très fort dans ses bras et il m'a fait beaucoup trop de bisous , il était beaucoup trop content pour un oncle de me voir .
Puis après , tout sa , vers mes 15 , 16 17 ans j'ai plus voulue le voir car il me mettait mal à l'aise à force de me complimenter sans cesse .
J'ai réussi à ne plus le voir jusqu'à il y a deux semaines de sa ou j'ai été chez ma grand mère ils étaient tous présent mes oncles et tantes même mon grand père du coté de ma mère était venue .
Il m'a pris dans ses bras mais d'une façon, sa main était beaucoup trop en bas mais pas assez en bas pour toucher t'as capté .
normalement quand on prend quelqu'un dans ses bras , on mets sa main sur son dos pas au bas du dos comme ça.
il m'a donné des regards aussi seigneur .
Sans oublier les compliments . MA soeur était présente et elle n'a jamais réagis comme ça .
Il mas aussi pris dans ses bras après je sais plus pourquoi enfin bref
dites moi si je suis juste folle ou si j'ai raison .
Mes potes me disent que j'ai raison , je sais pas si c'est parce qu'il beau que je ne reagis pas bcp mais je n'ai aucune attirance envers lui je tiens à le dire avant qu'on me prenne pour une folle , au contraire .
Cc je ne trouve pas l'attitude de ton oncle normale. Qu'il puisse bien t'aimer je peux le comprendre et c'est bien possible mais il y a un âge où tu ne peux plus te comporter avec tes nièces comme lorsqu'elles étaient petites...

Fais attention à toi en tout cas.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 324
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Mon oncle m'aime un peu trop

Je suis d'accord, c'est pas normal de sa part
StephieNIA67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2022, 03:17

Re: Mon oncle m'aime un peu trop

.
Modifié en dernier par StephieNIA67 le 05 juin 2023, 00:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
saraheve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 août 2022, 01:10

Re: Mon oncle m'aime un peu trop

Totalement d'accord éloigne toi de lui le plus vite possible je te dirais même d'en parler avec tes parents j'ai un oncle comme ça aussi sauf que mes parents ont vu comment il se comportait avec moi et ils ont coupé les ponts et lui ont dit que s'il le revoyait proche de moi ils allaient porter plainte pour pédophilie.
StephieNIA67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2022, 03:17

Re: Mon oncle m'aime un peu trop

.
Répondre

Retourner vers « Amour »