Petit ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Célestine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:54

Petit ami

Bonsoir,
J'ai 14ans
Il y a quelques jours j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre. Je me suis bien entendu avec lui . On s'est mis ensemble mais le problème c'est que souvent on se dispute.
Je sais que ça va être une relation à distance car on habite chacun à l'autre bout de la France. Le dernier point c'est que il pense que je l'aime pas alors que c'est pas vrai. Et pour prouver que je l'aime je voudrais aller le voir sauf que mes parents sont pas trop d'accord que j'ai un copain et aussi il sont pas d'accord que j'aille à 3h de chez moi en train pour aller voir quelqu'un. Je sais pas quoi faire parce que j'ai envie de le voir mais j'ai pas d'envie de désobéir à mes parents
StephieNIA67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2022, 03:17

Re: Petit ami

Coucou , tout d'abord , c'est pas pour te démoraliser mais beaucoup de filles se font kidnappés par des gars sur internet les sites de rencontre c'est les pires endroit pour avoir un gars , c'est souvent des pointeurs et tu as rencontré le gars depuis seulement quelques jours attends un moment avant de payer un billet pour surement finir retenue en captivité dans un sous sol . Prends soin de toi ❤️
Bernhard Heathcote

Re: Petit ami

Salut,

Comme l'a dit la personne juste au dessus il faut toujours se méfier des rencontres internet qui peuvent mal finir. As-tu déjà vu en caméra ce garçon ? Après toute rencontre ne présente pas de danger, j'ai moi même eu une relation à distance pendant trois ans mais avant de me mettre avec mon ex je le connaissais sur internet depuis un moment. Pour ma part mes parents ne m'auraient jamais laissé le rencontrer toute seule. Ils sont venus avec moi en prenant des vacances dans la même ville que lui. Ça s'est très bien passé j'ai pu retrouver exactement le même homme qu'en virtuel mais à savoir aussi que certains sont complètement différents en réalité et peuvent du coup ne pas se plaire.

Une relation à distance il faut savoir que c'est extrêmement compliqué à gérer. Chaque au revoir quand tu le vois en réel fait mal et ce type de relation saccage le moral... C'est dur de faire vivre une relation à distance et ça peut se terminer comme ça a commencé car c'est très dur pour les partenaires il faut de la volonté de la part des deux partenaires...

Généralement ceux qui s'en sortent c'est ceux qui habitent rapidement ensemble. Mon ex m'a lâché car il ne supportait plus la distance.

Après méfie toi que ce garçon ne joue pas avec toi, ça il y en a beaucoup sur les réseaux sociaux qui collectionnent les filles. En seulement quelques jours de rencontre tu ne le connais pas.

Il faudrait apprendre à le connaître avant :-) c'est la base d'une relation après c'est pas top de débuter quelque chose avec des engueulades si vous commencez comme ça ça risque de ne pas faire.

C'est bizarre de la part de ton copain ce genre de réflexion, je ne juge pas j'essaie de comprendre votre situation pour te répondre au mieux. Connais tu les raisons exactes que tes parents ne soient pas d'accord ?
Après ça peut se comprendre tu es jeune ils veillent sur toi.

Bonne journée et si tu as des questions sur les relations à distance n'hésite pas. :beaming:
Célestine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:54

Re: Petit ami

Bonjour,
Je voudrais vous remercier de vos réponses et j'ai décidé de rompre avec lui au bout d'une semaine car il me demandais de lui envoyer des photos de moi tout le temps où des choses bizarre, je disais non il m'en engueulé, il me disait que c'était de ma faute et j'étais obligé de lui faire des excuses, quand je répondais pas à ces coups de fil il m'engueulé encore, il me faisait la tête et il me menacé de me quitter et il me rendait malheureuse et merci de m'avoir ouvert les yeux.
Ms. Hallie Rippin

Re: Petit ami

Je pense que tu as pris la meilleure décision c'était une relation dite toxique.
Miss Idell Hills

Re: Petit ami

Célestine a écrit : 09 août 2022, 17:07 Bonjour,
Je voudrais vous remercier de vos réponses et j'ai décidé de rompre avec lui au bout d'une semaine car il me demandais de lui envoyer des photos de moi tout le temps où des choses bizarre, je disais non il m'en engueulé, il me disait que c'était de ma faute et j'étais obligé de lui faire des excuses, quand je répondais pas à ces coups de fil il m'engueulé encore, il me faisait la tête et il me menacé de me quitter et il me rendait malheureuse et merci de m'avoir ouvert les yeux.
Coucou, j'ai lu tous les commentaires le tout c'est que tu sois heureuse dans ta vie et vu ce que tu nous as décrit je pense pas que ça aurait été le cas. Le problème ne vient en aucun cas de toi, il doit se remettre en question. Du coup tu as coupé complètement les ponts ? J'ai moi même connu les relations à distance et je ne te les conseille pas forcément, ça fait trop souffrir.
Répondre

Retourner vers « Amour »