Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
par UneInconnuee
#668589
Hey,
Tu as quel âge ?

Tu dis tu as peur de briser votre amitié mais vous vous calculez quasi pas parce que y'a un malaise entre vous. Donc pour moi c'est pas de l'amitié mais de l'ambiguïté. A ce stade, c'est plus de l'amour que de l'amitié donc autant foncer. Pour moi il y a deux possibilités (ça dépend de votre âge). Si vous êtes jeunes, je pense que c'est le cas. Je pense qu'il est timide, que tu lui plais, qu'il voit se qui se passe entre vous. Mais qu'il n'est pas très à l'aise avec ça. Tu lui as dis je t'aime c'est à dire ? Ou ? Comment en vrai ou en virtuel ? Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé que tous les deux ?
La deuxième possibilité mais j'y crois pas, c'est que vous étiez ami, qu'il voit ton intérêt pour lui et lui il n'en a pas et ça le m'est mal à l'aise du coup il t'évite.
Mais pour en être sur, faut oser lui poser la question.
Avatar du membre
par rubis
#668598
coucou j'ai 13 ans, non j'ai pas vraiment peur que notre amitié se brise je ne suis pas timide quand je suis avec des personnes que je connais. J'ai juste peur des moqueries je supporte pas qu'on se moque de moi et j'ai tendance a être une personne très irritable alors je préfere que se soit lui qui vienne me parler directement même si je sais qu'il n'aime pas trop parler de "sa". Parce que je sais qu'il va le faire discretement . je lui ai dis que j'etait amoureuse de lui a coté du collége mais pas trop près non plus pour ne pas etre deranger.
Bannière 4