Rencontre à l'étranger

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
confusedsloth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2022, 16:39

Rencontre à l'étranger

Bonjour !
Je suis étudiante et je passe un semestre à dans une université à l'étranger. Je suis déjà là-bas depuis presque un mois, et j'ai pu rencontrer des personnes super sympas, et il y a notamment un garçon qui me plaît dans le lot ^^ On fait partie du même groupe de potes, avec lequel on a organisé pas mal d'activités jusqu'à présent. Mais on s'est rarement retrouvé tous les deux seul à seul, on a surtout passé du temps ensemble en groupe. D'ailleurs, au début, j'avais l'impression qu'il était peut-être mal à l'aise en ma présence : quand on est en groupe, il me parle et me regarde rarement. Je l'ai surpris quelquefois à me regarder, mais à chaque fois il détourne immédiatement le regard avant que je ne puisse lui faire un sourire.
Par contre, la semaine dernière, j'ai envoyé un message à notre groupe pour savoir s'ils voulaient qu'on se voie, et le garçon en question a été le seul à répondre. Au final, une autre fille s'est jointe à nous à la dernière minute, mais de base, je pensais qu'on se retrouverait seuls. Du coup j'imagine qu'il ne devait pas être aussi mal à l'aise que je ne le pensais :grinning3:
On s'est revu par la suite mercredi, mais encore une fois, on était trois. Et puis hier, une fille de notre groupe a proposé qu'on se retrouve à la librairie pour travailler, ce à quoi j'ai répondu que j'y étais déjà et qu'elle pourrait donc m'y rejoindre quand elle aurait envie. Et un peu plus tard, le garçon qui me plaît est venu me rejoindre. Au début, on n'a vraiment pas du tout parlé et ce n'est que quand on est sorti de la librairie qu'on a vraiment commencé une vraie discussion. Au début je n'étais pas censée rentrer chez moi tout de suite, on marchait juste sans savoir vraiment où on allait, puis finalement je me suis dit que j'allais prendre le bus x) Donc il m'a accompagnée jusqu'à l'arrêt et a attendu avec moi que le bus arrive. Pendant ce temps, on a super bien parlé, et comme on était en plein milieu de notre conversation quand le bus est arrivé, je lui ai dit qu'il pourrait m'en dire plus par message s'il avait envie. Ce qu'il a fait aujourd'hui. Et du coup là on a un petit peu discuté par message, sauf qu'il a laissé sur vu mon dernier message, et je ne sais pas comment je dois le prendre. Après, je sais que les messages ne sont pas forcément son mode de communication préféré (on avait eu une conversation sur ça, il n'est pas trop message) mais je ne sais pas comment l'interpréter.
Qu'est-ce que vous en pensez ? :grinning3: Je ne sais pas du tout s'il y a une chance que je l'intéresse, j'ai du mal à interpréter son comportement.
Herbert Kautzer

Re: Rencontre à l'étranger

Coucou tout dépend sur ce qu'il t'a laissé sans réponse. Est-ce que ça valait une réponse ou pas spécialement ? Après si tu dis qu'il n'aime pas trop discuter par message, le fait qu'il t'ait parlé un peu via ce moyen peut montrer un intérêt. :grinning: après difficile de juger avec peu d'éléments
confusedsloth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2022, 16:39

Re: Rencontre à l'étranger

En fait de base, le sujet de conversation c'était l'écriture ^^ il m'a envoyé tous ses brouillons avec son cheminement de pensée etc.. Il m'a même envoyé plus de choses que ce qu'il avait prévu à l'origine et il a rajouté à la fin de son message qu'il était desolé de m'envoyer tout ça d'un coup, que je ne devais pas me sentir obligée de lire, mais que vu que j'avais l'air intéressé, il avait préféré m'envoyer tout ça au risque que je ne réponde pas, plutôt que de ne rien envoyer du tout. Suite à ça, on a un petit peu parlé, et mon dernier message, c'était juste mon avis (positif) sur ce qu'il avait écrit, et du coup je n'ai eu aucune réponse :thinkingface:
Répondre

Retourner vers « Amour »