Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par Herbert Kautzer
Tu m'étonnes :pensiveface: ça doit être pénible à force... Tu t'imagines quoi avec elle ?
Oui c'est exactement ça, si elle n'a pas envie de sortir avec toi il faudra passer à autre chose, rencontrer quelqu'un d'autre
Le problème c'est que même en me concentrant sur quelque chose, et malgré les trèèèèès nombreuses activités que je fais, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.

Par contre dans la lettre, vaut mieux que je lui donne mon numéro ou j'attend qu'elle réponde ? Parce que même si on habite juste à côté avec mon amie, on ne se voit pas tous les jours et si elle l'a donne a mon frère, je sais pas dans quel état ça va se finir
par Herbert Kautzer
Tu peux effectivement lui glisser ton numéro en disant que c'est pour discuter étant donné que vous ne vous voyez plus, que tu te dis que ça peut être sympa de reprendre contact ! :-)

Ha mince, t'es vraiment piquée (amoureuse)
par Heidi Beer
:smirkingface: Ce n'est pas terrible en effet... (C'était moi qui avait répondu à ton sujet). Tu devrais la revoir comme ça a été dit plus haut ça serait le seul moyen d'être fixé. Après tu lui avais dis quoi exactement ? C'est à quoi qu'elle n'a pas répondu ?
Je ne sais vraiment pas du tout quand et comment je la reverrai. Je l'ai vue à la sortie des cours une semaine après, elle m'a sourit mais j'étais en voiture... je ne pouvais donc pas lui parler.
Dans la lettre, j'avais commencé à parler juste de la rentrée. Après je lui ai expliqué pourquoi cette lettre, que je voulais juste "prendre contact" avec elle, pouvoir plus discuter.
Bannière 5