Dire je t'aime pour la première fois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

J'en sais rien. Mais j'en peux plus. Si c'est non, ça sert à rien de continuer, autant tourner la page, même si c'est dur
Herbert Kautzer

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Tu m'étonnes :pensiveface: ça doit être pénible à force... Tu t'imagines quoi avec elle ?
Oui c'est exactement ça, si elle n'a pas envie de sortir avec toi il faudra passer à autre chose, rencontrer quelqu'un d'autre
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

melody28 a écrit : 24 sept. 2022, 15:54 Tu t'imagines quoi avec elle ?
Les prochaines fois où je vais la voir, toutes les situations possibles...
Herbert Kautzer

Re: Dire je t'aime pour la première fois

D'accord :pensiveface: et pas possible d'essayer de penser le moins possible à elle ?
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Le problème c'est que même en me concentrant sur quelque chose, et malgré les trèèèèès nombreuses activités que je fais, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.

Par contre dans la lettre, vaut mieux que je lui donne mon numéro ou j'attend qu'elle réponde ? Parce que même si on habite juste à côté avec mon amie, on ne se voit pas tous les jours et si elle l'a donne a mon frère, je sais pas dans quel état ça va se finir
Herbert Kautzer

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Tu peux effectivement lui glisser ton numéro en disant que c'est pour discuter étant donné que vous ne vous voyez plus, que tu te dis que ça peut être sympa de reprendre contact ! :-)

Ha mince, t'es vraiment piquée (amoureuse)
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Ok merci !

Ça oui je suis vraiment amoureuse... j'ai pas mal de dessins (portraits) et tout un tas de truc juste fait pour ça
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Elle ne m'a pas répondu, ça fait plus d'un mois, je dois prendre ça comment ?
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Ça sent pas très bon... tu as essayé de la revoir?
Heidi Beer

Re: Dire je t'aime pour la première fois

:smirkingface: Ce n'est pas terrible en effet... (C'était moi qui avait répondu à ton sujet). Tu devrais la revoir comme ça a été dit plus haut ça serait le seul moyen d'être fixé. Après tu lui avais dis quoi exactement ? C'est à quoi qu'elle n'a pas répondu ?
Rosebonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 24 sept. 2022, 13:19

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Je ne sais vraiment pas du tout quand et comment je la reverrai. Je l'ai vue à la sortie des cours une semaine après, elle m'a sourit mais j'étais en voiture... je ne pouvais donc pas lui parler.
Dans la lettre, j'avais commencé à parler juste de la rentrée. Après je lui ai expliqué pourquoi cette lettre, que je voulais juste "prendre contact" avec elle, pouvoir plus discuter.
Heidi Beer

Re: Dire je t'aime pour la première fois

Tu lui avais mis ton adresse dans un coin ?
Répondre

Retourner vers « Amour »