sentiments

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

sentiments

Bonjour, jai eu des moments d'intimité avec une personne que j'aime et cette personne m'a ensuite dit que lui ne voulait pas continuer car j'avais des sentiments pour lui.. après il ne me parlait plus et se sentait mal de mavoir fait ca...... je me suis retiré un temps.

Depuis peu, jai repris contact, et j'ai été surprise de voir que de sa part, il me parlais un petit peu.... je ne veut pas me refaire présente trop souvent mais quels seraient vos conseils pour que cette relation puisse évoluer de facon tres positive et par la suite de facon amoureuse( ce que je veux.. merci beaucoup
Cath165
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 08 sept. 2022, 16:14

Re: sentiments

J'ai eu une soirée où on a pris un peu de boisson avec lui et deux autres personnes...et quand je prends quelques verres je sent qu'avec lui ..pour ma part...je n'ai plus de gêne.. on a du fun ensemble...mais j'essaie de ne pas aller le voir trop souvent... Ça arrive pas souvent qu'on bois car une semaine il a ses enfants.... Mais vous pensez que jpourrait faire comment pour qu'il veuille être en couple avec moi...pour l'instant..il m'a dit qu'il ne voulait pas de couple mais voyant qu'on a des bons moments ensemble et ayant déjà eté intime avec lui....jose espérer que j'ai des chances...


Sujet remonté par Cath165 le 10 oct. 2022, 21:42.
Répondre

Retourner vers « Amour »