Rencontre Tinder

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alice2911
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2022, 20:45

Rencontre Tinder

Hello les filles ! J'aurais besoin de conseils car je suis un peu perdu

J'ai commencer à parler avec un mec sur Tinder, et puis on est passer sur snap.
Mais genre il n'engage pas de conversation, il ne lance pas de sujet de conversations, je suis toujours entrain de lancer un sujet.
Et si je n'envoie pas en première un message, il ne fait rien, il n'envoie juste une photo pour nos flammes.
Mais le soucis c'est qu'il répond assez vite

Alors à votre avis, ça veut dire quoi? Il attend vraiment que j'envoie toujours le premier message ?
Ps: nous nous sommes pas encore vu en vraie
Herbert Kautzer

Re: Rencontre Tinder

Coucou certains n'ont aucun sujet de conversation par message :thinkingface: mais préfèrent parler en réel et là sont très intéressants. Je serai toi, je le rencontrerai en vrai pour en avoir le cœur net... Tout en faisant attention à toi
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Rencontre Tinder

Salut
Lui as tu laisser le temps d'écrire en premier... des fois les mecs on est un peu lent... LoL
Une fois que tu a engagé la discussion il parle ou bof?
Tu peux essayer le contact réel des fois ça décoince... mais comme on t'a attention... on ne sait jamais qui est derrière l'écran... LoL (mais pas trop)
Alice2911
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2022, 20:45

Re: Rencontre Tinder

Hello, de mon point de vue, je pense que oui car ya des journées où je n'ai pas le temps de toucher mon téléphone et il n'y aucun messages qui ne vient de sa part, juste des photos et encore c'est souvent le vide dans ses photos.

Oui c'est vraie on en a parler vaguement d'ailleurs mais le problème c'est que je suis encore chez mes parents et ces derniers ne savent pas que je suis sur un site comme cela, ils sont très très protecteur et j'ai un problème de ne pas savoir comment m'y rendre, c'est un peu complexe toute cette histoire
Répondre

Retourner vers « Amour »