Problèmes =(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fanny-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:05

Problèmes =(

Coucou,alors j'aime un garçon depuis 1 ans a présent et il faudrait peut être penser a lui dire mais les 2 seuls problèmes sont : je ne sais pas comment lui dire et j'ai peur que si il me dit non il ne soit plus mon ami( que les liens d'amitier qu'il y avait avant de dénouent ) ce qui m'est déjà arrivé auparavant. J'ai aussi peur que si il me dise oui on ne reste jamais ensemble ( ce sui m'est aussi déjà arrivé) et que l'on le se parle pas. Je trouve ça super bête. Voila si quelqu'un a des petits conseils n'hesitez pas !! Merci d'avance les filles ( désolée pour l'orthographe ) Bisoux
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes =(

Les fautes d'orthographe sa passe mais pas de langage Sms / Msn C'est interdit !!

Ne t'inquiète pas ;) Sa arrive ! Moi mon homme , sa Fait presque deux ans qu'on est ensemble mais j'ai été amoureuse de lui un an et quelque bien avant ... il sortait avec une fille , et moi je sortait avec un autre gars , et ont été plus ou moins proches, je voulais tellement ne pas bousiller ce qui y'avait entre nous mais , au fur et a mesure , je commençait a lui faire sentir qu'il m'interessait plus qu'un ami , et sa a durée 2 mois ... Un jour , je l'ai embrasser au lycée et depuis ce jour la C'est le bonheur:<3:

En gros , lance toi , inspire un bon coup et va sy . Moi je me suis fier a mon instint et il n'a pas eu tord ;)

Au faite Fanny-Lou , Tu as quel age ???
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes =(

Oui certes , je suis d'accord avec toi Angie ;c'est un risque mais ne rien dire n'est pas mieux quand même !!
Je veux dire , si elle ne se lance pas , elle se demandera toujours : Ah et si je lui avait parler ? et si je lui avait demander ? et si j'avais fait quelque chose d'autre ... ?
Moi c'est comme sa que j'ai réfléchi sur le moment !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problèmes =(

Merci pour le tuyau ;)

Ouais ! Mais il faut un peux beaucoup de volonté !!
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Problèmes =(

C'est vrai que c'est un cas que beaucoup ont vécu.
C'est toujours dur de se lancer, car il y a la réponse.
Mais comme dit agyness, si tu ne dis rien, tu vas regretter. Imagine que c'est pareil pour lui, mais bon, comme dit Angie,il faut que tu vois , enfin, décèle ce que lui ressent....
Courage!=)
Image
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Problèmes =(

coucou !!
Moi je suis resté 2ans amoureuse de celui qui était mon meilleur ami. Je lui faisais comprendre mais il n'a jamais compris. Il passait son temps à me parler de celle qui l'aimait avant... Jusqu'au jour où je lui ai sauter dessus... Où, en reflechissant, c'est venu tous seule. Ca à durer 1mois et demi. Pas toujours heureuse, je l'ai largué... Et puis maintenant, on ne se parle plus.. Moi parce que je n'arriverais jamais à lui partager certaines choses, lui par orgueil de se rabaisser. J'ai "briser" une amitié qui en vallait la peine. Un pillier que je pleure toujours actuellement... Je pleure un mort....

Tous ca pour te dire que c'est quitte où double. En sortant avec où tu perds tous ou tu gagnes. Reste vigilante. Et attends le bon moment. Moi j'ai toujours su qu'il allait se passé quelque chose entre nous. Et à la fin, il s'est passé ce qu'il sait passé.
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Problèmes =(

coucou !!
Moi je suis resté 2ans amoureuse de celui qui était mon meilleur ami. Je lui faisais comprendre mais il n'a jamais compris. Il passait son temps à me parler de celle qui l'aimait avant... Jusqu'au jour où je lui ai sauter dessus... Où, en reflechissant, c'est venu tous seule. Ca à durer 1mois et demi. Pas toujours heureuse, je l'ai largué... Et puis maintenant, on ne se parle plus.. Moi parce que je n'arriverais jamais à lui partager certaines choses, lui par orgueil de se rabaisser. J'ai "briser" une amitié qui en vallait la peine. Un pillier que je pleure toujours actuellement... Je pleure un mort....

Tous ca pour te dire que c'est quitte où double. En sortant avec où tu perds tous ou tu gagnes. Reste vigilante. Et attends le bon moment. Moi j'ai toujours su qu'il allait se passé quelque chose entre nous. Et à la fin, il s'est passé ce qu'il sait passé.
Répondre

Retourner vers « Amour »