Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Bonjour, Bonjour tout le monde!~~


Voilà ma situation -.-

Il y a quelque mois en chimie, un garçon a soudainement changé de place pour venir à côté de moi (jusque la tout va bien XD).
Au fils des jours, il commence à me parler et à me poser des questions sur ce que j'aime... Puis, il commence à être plus proche de moi (soudainement aussi...) genre, en plein cours il va s'étirer puis en se redressant, son bras va attérir (accidentellement) autour de mes épaules. Bon au début j'aimais pas trop ça alors je le repoussé sans arrêt mais cette andouille revenait à la charge a chaque fois (jusqu'à aller prendre ma chaise et la collé contre la sienne, j'étais carrément bloqué dans ses bras). Puis un beau jour (tada! XD), il me demande sur un papier si je l'aime. Moi comme une grosse andouille je répond "non" en pensant qu'il déconnait (évidemment c'était pas ma VRAI réponse...). Sauf qu'après ça, il m'a répondu "pourquoi tu m'aimes pas? Je suis pas asiatique c'est ça? Je peux être asiatique pour toi si tu veux?!"

Au fils des jours, il a continuer ses petites tactiques jusqu'à ce que le prof décide de le changer de place car il ne bossait pas du tout et passé son temps à me parler (XD).

Autre chose plutôt... étrange disons... c'est qu'il va tout les jours aux toilettes, pendant la même heure de cours, quand les toilettes sont situées juste à coté de ma salle de cours -.- Il regarde ensuite dans ma salle et dès qu'il me voit j'ai le droit à un super sourire. Dès que mon cours est fini est que je suis dans le couloir pour me rendre en Chimie, il sort de sa salle, me regarde et une fois qu'il me voit tourné, il entre dans la salle pour ensuite me dire "J'ai gagné aujourd'hui! Je suis le premier dans la salle!" << cela fait un peu plus de deux mois que ça dure! xD

Donc, grande question... Qu'est-ce que vous en pensez?
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Euh, perso, moi, le coup du "j'ai gagné j'suis le prems dans la classe" et tout, je trouve ça.. "spécial"? XD
Mais s'il fait autant d'effort pour te "coller" et être avec toi, personellement, je crois qu'il est bien intéressé par toi! (Comme si tu l'avais pas remarqué! x))

Alors, tu peux toujours lui avouer tes sentiments, je suis presque certaine qu'il sera content! (Enfin, je ne le connais pas personellement, mais d'après ce que tu nous décris, j'ai cette impression.) Ou alors, tu peux faire "comme lui" et lui demander, sur un bout de papier, « Tu m'aimes? ». XD

Mais oui bon. Lances-toi! XD (tout ça pour ça.. XD)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Oui je suis d'accord avec Heylisa, faut y aller ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Ouais les filles ont raison, fonce et dit lui se que tu ressens aussi ça fait plus de 2 mois qu'il te colle et vous êtes toujours dans cette situaTION, BIZZARE? TU ATTENDS QUOI DE PLUS, il t'a avouer lui aussi non? alors fait de même tu verras sa réaction seras bonne ^^
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Ouah lala :), ce mec te kiffes pour faire ce qu'il fait. Il te séduit mais en plus il veut t'impressionner avec sa phrase débile XD. Je te conseille de le laisser continuer et puis à un moment où il ne s'y attend pas, drague le et pourquoi ne pas lui avouer ce que tu ressens ? :P. Aequalis est une fille vache XD. J'adore ton histoire en tout cas !
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Merci beaucoup pour vos réponses!
En fait je bloque un peu XD (vive la peur de se faire rejeter même quand tu es sur a 99% de la réponse -.-)
Et j'me suis lancée une fois (quand meme! xD) et j'lui ai demandé si il était sérieux quand il m'avait demandé, il a répondu "non". Mais est-ce que c'est un "non" parce que j'lui ai foutu sans faire exprés un rateau? XD
Image
Avatar du membre
Aequalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 03 déc. 2010, 10:01

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Ah mince :S, bah alors dis lui en rigolant : ah bah dommage :).
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Alors là si il t'aime pas ... Oo'
En meme temps que sa lui prenne d'un coup ... :|
Fin' ptetre que avant il osait pas ... :)
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Compliqué tout cela....C'est vrai que tu as les deux situations, celle où tu lui plais et celle où c'est jsute comem cela, pour te taquiner...J'ai connu la même situation, et en fait c'était pour me taquiner, mais il m'a pas demandé si je l'aimais. Les filles ont raison, il a peut-être sa fierté, et c'est pour cela qu'il t'a répondu non....Va savoir avec les hommes ce qu'ils pensent. mais je pense que déjà il t'apprécie...Mais après, soit tu y vas doucement, soit tu y vas cash....Et c'était quand la fois où tu lui as demandé s'il t'aimait, car s'il continue à jouer avec toi....
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Moi je dis, tente le coup !
Et peut-être qu'il a dit "non" au niveau de sa fierté ! Parce que comme tu as dit que tu ne l'aimais pas, il ne veut pas avouer qu'il t'aime peut-être.
Alors tente le coup, demande lui ! Et puis même si il dit non, qu'est ce que tu y perds ? :wink:
Avatar du membre
Tracy27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2010, 06:56
Localisation : Danville (KY, USA)
Contact :

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Oui! Merci les filles! =D
J'vais essayé de me lancer avant le début des vacances ><
A savoir dans une semaine XD
Image
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Est-ce qu'il m'aime? >o< (tel est la question... -.-)

Je suis entièrement d'accord avec les filles!
Il est assez marrant quand même ce gars! ^^
Tiens nous au courant :)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Amour »