Toujours après ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Toujours après ...

Coucou les filles!
Alors voila, j'ai souvent des problèmes de coeurs ( ^^' ) & ca me pourri la vie :(
La, il s'agit d'un garçon qui a un an de plus que moi, dans mon Lycée, a qui j'ai beaucoup parler par Facebook mais très peu en vrai (ca se résume à coucou et à faire la bise.) .
Il est vraiment très gentil et on s'entend plutot bien, et il a commencer a me "draguer" il y a quelque semaines (par exemple j'ai une photo de lui et il voulait que je la supprime, je lui est dit "faut payer" et il a répondu "je peux payer en bisous ;D", bon voilà quoi :oops: , et d'autre chose dans le genre ^^ )
Il me parler toujours de lui même et tout ... Mais depuis un moment il me parle casiment plus ...Et c'est maintenant que je me rends compte qu'il me plait beaucoup ...
J'aimerais aller plus vers lui au Lycée, lui parler plus, mais je suis un peu timide et je pense que lui aussi, je sais pas trop quoi lui dire ... ( help!)
Et je me suis dit que ses derniers temps il avait pas trop le temps de me parler, peut être, parce qu'il révise son bac blanc
(qui serra mercredi)....
Qu'en pensez-vous?? Vous savez comment je pourrais aller plus vers lui?
Merci d'avance :smile:
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Toujours après ...

Ba peut etre lui envoyer un petit message pour demande ce qui devient et voir ce qui te répond :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Toujours après ...

Je continu a lui parler, mais très vite fait, je trouve plus vraiment de sujet de conversation et j'aimerais essayer de lui parler EN VRAI
sinon lorsque je lui parle il me répond, mais peut être que pas politesse :/
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Toujours après ...

Si il te répond brièvement sur MSN, facebook, peut-être faudrait-il tenter une "approche" en vrai ? :wink:
Une relation basée que sur du virtuel ne rime à rien, donc je pense que commencer à s'approcher plus de lui au lycée serait une bonne solution, après vous voyez si le courant passe entre vous.
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Toujours après ...

Moi il m'est arriver un peu près la même chose avec un gars, sauf qu'on s'est parler juste quelque fois sur facebook et au lycée rien, et sur facebook, non plus.

Moi je te conseillerai d'essayer d'aller l'aborder au lycée, mettons quand vous vous faites la bise, d'essayer d'engager un sujet de conversation, même si c'est bref.
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Toujours après ...

Ouais c'est vrai que je voulais direct aller ds une grande conversation, mais si c'est bref et qu sa s'emplifie au fur et a mesure, c'est peut être une bonne solution :)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Répondre

Retourner vers « Amour »