Besoins de votre aide/avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui merci ;)
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Désolée de refaire monter un ancien topic, mais par rapport a cette histoire sa c'est améliorée.
Alors voilà après tous cela j'avais décidé de laisser tomber, et il s'est passé plusieurs semaines ou il ne se passait strictement rien, jusqu'au dernier jour avant ces vacances, où a notre lycée il y avait un spectacle de noel. Il se trouvait à plusieurs rang devant moi et je voyais qu'il fesait que de se retourner pour regarder en ma direction, meme quand il a changé de place il continuait.
Puis le week-end arriva et il est revenu me parler sur facebook, au bout de 2 mois. Il m'a fait des compliments puis on s'est parler comme sa pendant 1 semaine sur facebook par message, on parlait de tous et de rien, mais surtout on "jouait" ensemble, on se taquinait... Maintenant il sait que je veux sortir avec, mais je n'ai jamais su ce que lui voulait vu qu'on jouait ensemble, il me disait toujours " toi tu veux quoi"...
Alors j'aimerai avoir votre avis sur cela. Merci d'avance pour votre aide :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoins de votre aide/avis

C'est bizarre quand même qu'au bout de 2 mois, il réaparait quand même.
Mais il a l'air interréssé. Demande lui à ton tour maintenant :P
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

C'est ce que j'ai fait par plusieurs manière meme, toujours en jouant mais il ne m'a jamais repondu, il n'a jamais dis oui comme non.
Et puis je lui avais demander pourquoi il est revenu me reparler au bout de 2 mois et il a dit qu'il savait pas mais que ce n'etait pas pour autant qu'il ne pensait pas a moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoins de votre aide/avis

Genre ! Il se foutrait pas un peu du monde ?? :O
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui c'est pour sa je préfère me méfier comme meme un peu.
Car un coup c'est jte veux puis après rien, c'est pour sa que je lui ai demander.
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

D'autres avis ? ;)
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Ah d'accord merci je ne savais pas
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Ba moi c'est pareil, j'ai peur de me prendre un vent ou qu'il me prends pour une "conne", c'est pour sa j'ai essayer de savoir ce qu'il attendait de moi, mais tournait toujours autour, et ne me l'a jamais dis...
Mais après c'est sur je suis trop timide dans la réalité pour aller demander de faire une après -midi ou quelque chose comme sa...
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

D'accord merci pour tes conseils, je vais essayer qu'on arrete de tourner en rond, car moi meme la sa commençais a me lasser.
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Ouii c'est sur.
Mais mettons comme j'ai déjà essayer de savoir ce qu'il attendais de moi, et qu'il "tournait toujours autour", comment je pourrais savoir ce qu'il attends ?
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui mais j'ai déjà essayer et il contournait toujours en me demandant ce que moi je voulais.
Répondre

Retourner vers « Amour »