Besoins de votre aide/avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui lol, reste plus qu'a mettre sa dans la conversation. merci pour ton aide ;)
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Donc il y a du nouveau depuis les vacances.
Alors en gros on s'est engueler mais a la suite de cela il a mis le choses au clair comme quoi il voulait pas sortir avec moi, mais je m'y attendais aussi. Mais c'est pas tous, car je croyais qu'a la suite de cette discussion qui on va dire c'est pas très bien terminé, donc je croyais qu'il allait rien se passer et que c'était finis.
Mais maintenant sa fait deux semaines que chaque jours il me regarde souvent, mais aussi dés que je me connecte sur facebook lui se deconnecte automatiquement. Au début je pensais que j'était parano mais sa il me l'a fait comme même plus d'une dizaine de sa. Donc si c'est une coincidence, s'en est une grosse xd'.

Alors je voulais demander votre avis par rapport a sa, pourquoi m'évite t-il et pourquoi me regarde t-il surtout que avant quand on se parlait on ne se regardait pas autant que sa, même pas tous les jours ?
Merci pour votre aide :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoins de votre aide/avis

Les mecs sont vraiment byzarre x)
C'est vrai que si c'est une coïncidence, elle arrive tres souvent x) Mais en admettant que ça n'en soit pas une, ça reste étrange...Parceque ça voudrait dire qu'il ne veux pas te parler, donc qu'il ne t'aimerais pas; mais je pense que s'il ne t'aimerais pas, il ne prendrait pas la peine de se déconnecter, juste pour toi...
Et quand il te regarde, tu le regarde aussi?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Ouii je baisse même les yeux à chaque fois, mais c'est tous les jours depuis 2 semaines alors qu'avant il y en avait rarement. Alors je comprend pas pourquoi d'un coté il me regarde et de l'autre il m'évite.
Comme par exemple jeudi au self il étai en face de moi ( mais à 6 mètre, car moi j'était à table) quand il allait désservir son plateau, il avait l'occassion de regarder a droite ou a guauche mais non il m'a fixer et j'ai même été obliger de baisser les yeux.
Apres a un moment, entre la dispute et qu'on se soit reparler, environ une semaine, pendant toute cette semaine il me regardait avec un regard noir.

Ou je pensais aussi que s'il "m'évitais" sur facebbok, cétait peut etre pour me faire réagir mais pourquoi car comme tu le dis sinon il prendrai pas la peine de le faire pour moi.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoins de votre aide/avis

Tu devrais le regarder aussi quand il te regarde^^ Ca peut sembler peut etre difficile si t'as pas l'habitude; mais essaye de le regarder bien dans les yeux sans détourner le regard en premiere; il te souriera/viendra te parler peut etre :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Ouii j'ai déjà essayer mais j'ai pas réussi, mais je vais réassayer.
J'y ai réfléchis et je me dis pourquoi m'évite t-il sur facebook alors qu'il me regarde au lycée. Sa n'a pas de sens.
Il y a bien une raison mais j'ai du mal à voir...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Besoins de votre aide/avis

Ça, c'est le typique d'une stratégie masculine!
En fait, ce qu'il cherche là, c'est te de rendre confuse par rapport à lui. Il te regarde et tout pour que tu reste "accro" a lui, et en même temps, il t'envoie des regards noirs afin de tu le "déteste". T'éviter, te lancer des regards noirs, se déco quand tu arrives, bah ça, c'est simplement pour que tu commence à le détester, mais en même temps, avec les regards insistants, c'est pour te rouler et te faire croire qu'il est encore intéressé. Parce que bon.. il t'as déja dit qu'il ne voulait pas sortir avec toi. (Choupette-x ou comment remuer le couteau dans la plaie! -__-')

Donc bon, moi je crois que ce n'est qu'une manière de te "garder" pour que tu continue d'être intriguée par lui. Parce qu'en étant intriguée sur son cas, tu ne remarque pas les autres mec!
Sérieusement, après 3 mois, je crois que tu peux l'oublier et passer à autre chose. Envoie-le bouler. C'est tout ce qu'il mérite! :)

Mais bon, ça, c'est que mon avis/mon hypothèse! Je peux me tromper, mais après avoir lu tes messages, c'est ma première impression.
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

En gros il se fou de moi. -_-'
Mais il m'a regardé noir qu'un moment, plus maintenant, et lui sait que moi je veux sortir avec lui mais il m'a dit que lui n'était pas interresser par moi, mais il m'évite pas au lycée juste sur facebook en gros quand il se deconnecte, et c'est vraiment qu'il a que sa a faire, et puis pourquoi me supprime t-il pas directement au lieu de m'éviter ainsi. Après je vois pas pourquoi il continue de faire sa pour me "garder", et en plus sa marche -_-'.
En tous cas merci de ton aide ;)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoins de votre aide/avis

Et si tu le supprimais, juste pour sa réaction? (idée un peu risquée x) )
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: Besoins de votre aide/avis

coucou

essaye d'engager la conversation , un truc du style " cool tes chaussures ou ta veste" enfin ce que tu veux. comme le disait les autres filles , c'est a lui de dire, personne n'est dans sa tête.

et puis si cela ne mène nulle part abandonne et passe à autre chose.

voila bon courage slt
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Euh supprimé, c'est risquée et je préfère mieux pas le prendre. :s
Mais pour engager une conversation au lycée, c'est même pas la peine, je suis trop timide ^^. Mais tous ce qui se passe en ce moment ( qu'il me regarde au lycée, plus qu'avant et qu'il " m'évite sur facebook"), c'est que depuis qu'on c'est engueler, car je l'avais provoquer aussi. Alors je me vois mal allée lui reparler et quelque temps après cette enguelade il était revenu me parler juste pour savoir ce qu'on c'était dis avec sa meilleure amie, car elle était venu me parler de lui et m'avait dis que lui voulais rien, mais sans son accord. Et il était donc revenu me parler pour savoir ce qu'on c'était dis et il a donc confirmer qu'il voulait rien et la conversation c'est arrêter ici. Et c'est depuis qu'il y a tous ces regards...

Voilà c'est un peu compliqué cette histoire. Mais en faite je cherche juste a savoir pourquoi est ce qu'il régait comme sa car moi je commencais a l'oublier mais la vu qu'il fait que de me regarder j'ai du mal.
Et ouai comme vous le dites on est pas dans sa tête. Mais c'était juste pour savoir si quelqu'un sait pourquoi il régait comme sa, même une idée, si vous en avez d'autres ? ;)
En tous cas merci pour votre aide ;)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Besoins de votre aide/avis

Bon,je suis très jeune.Mais n'empêche il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Tu devrais peut être essayer de le rendre jaloux.Enfin si il tient un peu à toi car si il fait tout ce cinéma je pense que il y a un truc qui se cache là dessous.
Autrement tu as quel age?
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »