Besoins de votre aide/avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Besoins de votre aide/avis

salut à tous

Alors voilà je vais vous m'explique mon probleme.
Pendant les vacances, il y a un gars de mon lycée qui est venu me parler sur facebook alors que l'on ne c'etait jamais parler avant. Puis quand on reprit les cours, le premier jour il fesait que de me regarder ( je le savais car mes copine me le disait ), et puis les jours suivant plus rien. Puis on c'est reparler 1 ou 2 fois par facebook, mais c'etait toujours moi qui engagait la conversation. Puis les jours suivants dés qu'on se croisait au lycée, on se disait bonjour mais sans rien se dire. Et puis sa fait un petit moment qu'on ne s'est pas parler, ni dit bonjour. Mais vendredi et jeudi j'ai vu qu'il me regardait a certains moment mais sauf qu'a un moment j'ai baisser les yeux. Que pensez vous que sa a pu faire que j'ai baisser les yeux?

Et qu'en pensez vous de tous cela ? Il se comporte bizzarement, non ? je n'arrive pas a le comprendre, car au tout début c'est lui qui a commencer a me parler sur facebook et voulais qu'on apprenne a se faire connaisance, même que pendant la conversation facebook il me soit disant "draguait" ( mais il y a 3 semaine de sa maintenant ).
Pensez vous qu'il est attirer par moi ? Pensez vous que je devrais l'oublier ou essayer de lui reparler sachant que j'ai essayer de lui reparler plusieurs fois ?

Merci de votre aide. :P :smile:

Merci de m'aider
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoins de votre aide/avis

On est pas dans sa tête on ne peut pas te dire si oui ou non il t'aime. :wink:
Je pense que le mieux c'est de "dépasser" le stade des conversations virtuelles et d'essayer d'engager la conversation en vrai, c'est la meilleure des solutions je pense.
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Besoins de votre aide/avis

Jennifer-05 à raison ont ne peut pas vraiment savoir ce qu`il pense de toi ont est pas dans sa tête... Je penses que tu devrais aller lui parler (et je parle pas virtuellement)
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Sauf que le problème c'est que je n'ose pas vu qu'il est tous le temps avec ses amis et moi aussi.
Et avant on se disait bonjour que quand on se croisait, et j'ai aussi l'impression qu'il m'evite. Alors je n'ose pas trop.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui mais bon en même temps, si tu ne te lances pas tu ne sauras jamais, un petit "bonjour" c'est rien... lol
Attends un peu peut-être, voir ce qu'il fait et comment il réagit :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de votre aide/avis

Oui c'est sur qu")à part lui poser la question à lui , je ne vois pas trop comment tu pourrais savoir ... lol
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

D'accord merci pour vos réponses.
Et aussi je me dis que comme a un moment je faisait que de le regarder au lycée ( je ne pouvais pas m'en empêcher), et je sais pas si il me voyait ou pas, mais quand je le regardait il était souvent de dos ( mais ses amis povait lui dire que je le regardais), donc est ce que vous pensez que c'est ce qui a fait qu'il ne me parle plus, qu'il mévite ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de votre aide/avis

Je sais pas du tout personnellement! Je ne pense pas que parce que tu regardes quelqu'un il fuit ... Mais il sera le mieux placé pour te rep! :)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Besoins de votre aide/avis

Quil tévite parce-que tu le regarde je penserais pas..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de votre aide/avis

Non çà m'étonnerait aussi mais bon!
luna90
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 04 déc. 2010, 14:52

Re: Besoins de votre aide/avis

Je pensais peut-etre soit qu'il avait peur ou soit il est géné
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoins de votre aide/avis

DEMANDE LUI! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »