Demain sortie, que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Demain sortie, que faire ?

:welcome:

Il y a a peu près 1 mois que je parle avec ce gars, Mathieu, il est dans ma classe et on s'entends très bien, on parle tout le temps, en cours et à la récré, et évidemment on se tape toujours des fous rires :D. Je m'intèresse de plus en plus à lui, il est drôle, sympa, et plutôt mignon .. :roll:

Alors j'ai demander à son meilleur pote (qui est aussi dans ma classe), Nicolas, si Mathieu lui a déjà parler de moi. Il m'a répondu "Oui, comme je vois que vous êtes de plus en plus proche, je lui est demander si il te trouvais mignonne, il a répondu *Oui, mais y'a Sacha ..* "

Sacha c'est un mec de ma classe et on s'entend bien, mais je ne l'aime pas, comme on est proche aussi, Mathieu pense que j'aime Sacha .. :-?

Et Nicolas m'a préciser "Par contre il a jamais eu de copine, il a jamais embrasser et il est coincé .. Donc quand on ira au ciné dimanche, ne t'attends pas à ce qu'il fasse le premier pas, c'est à toi de le faire"

Bref, j'ai organiser une sortie avec mes amies, et Nicolas et Mathieu, on ira au ciné l'aprem et au quick le soir. J'avais prévu de me mettre à côter de lui au ciné :roll:
Mais je ne sais pas vraiment si il m'aime, et en plus il est coincé, j'avoue que je suis un peu nerveuse pour demain.

Avez-vous des conseils ? Et que doit-je faire une fois en pleine action dans le film (on ira voir Harry Potter 7), lui prendre la main ?


Merci =)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Demain sortie, que faire ?

Salut,

Moi je pense que Mathieu s`interesse à toi et son ami Nicolas te la en quelque sorte confirmer. Faudrait juste que tu mettes les choses au clair entre Mathieu et toi car comme tu nous en as parler dans le texte il à l`air d`un garcon un peu timide et vu que Sasha est aussi très proche de toi il le prend un peu comme un obstacles.Les timides ne sont pas du genres a ne rien tenter si il ne sont pas sur à 99.999 % que leur chance avec la fille est assurer. Sinon pour le cinéma oui ca serrait une bonne idée de t`asseoir à côté de lui mais ne tente rien de trop dirrect genre le baiser ou le french sinon il va plus se poser des questions que autres choses, lui tennir la main de tant en tant serrait bien et aussi Regarde quand tu essais de prendre sa main si il te repousse.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Demain sortie, que faire ?

Je suis d'accord avec Candy !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Demain sortie, que faire ?

Oui merci c'est ce que je vais faire :wink:
Je vais pas être trop direct, comme tu dit lui prendre la main de temps en temps, après faut juste espérer qu'il ne me repousse pas ..
Je verrais bien je vous direz demain comment ça s'est passer =)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Demain sortie, que faire ?

Oui, tiens nous au courant ! :wink:
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Demain sortie, que faire ?

Tu nous tient au courrant ! :grin:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Demain sortie, que faire ?

Oui !! :wink:
Surement lundi parce que dimanche soir je rentrerais tard à cause du Quick
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Demain sortie, que faire ?

C`est quoi le Quick..?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Demain sortie, que faire ?

Bin le quick c'est un fast food lol
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Demain sortie, que faire ?

Haa Ok désoler :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Demain sortie, que faire ?

Je suis également d'accord avec Candyy !
Répondre

Retourner vers « Amour »