Besoin de vos conseils ^^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Besoin de vos conseils ^^

Bonne idée !! =D
J'ai plus qu'un seul jour pour me rapprocher de lui avant mon stage et les vacances ...
Y'a pleins de choses que j'voudrais dire et faire mais bon en un jour et en étant un peu timide avec lui faut pas que je sois trop ambitieuse !!
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Besoin de vos conseils ^^

Coucou, me revoilà deux moi plus tard ... :)
J'aime toujours autant (ou même +) le même garçon, et il ne le sait toujours pas (Bravo Sosoo ...). Malgré tout je me suis quand même beaucoup rapprochée de lui (mais pas au point de lui faire penser que j'aie des sentiments pour lui ...), et je l'ai avouer a une de mes meilleures amies, qui essaie de me rapprocher de lui. Mais je lui en ait parler car un de mes amies (la même que celle dont je parler au début du sujet) qui est à coté de lui en musique lui avait fait une caresse sur la main, et ça m'a fait comme un électro-choc, donc en sortant du cours de musique ( la rage au ventre ) j'ai décidé de vite dire à ma meilleure amie ce que je ressentais pour "Théo". Bref en tout cas le danger est toujours la vis-à-vis de la fille qui lui tourne autour et je n'ai toujours pas eu assez de courage pour lui avouer mes sentiments ...
Je me demande si je devrais essayer de faire comprendre au mec que je l'aime petit à petit ou si je devrais laisser mon amie aller lui dire (ce qu'elle veut absolument faire mais je trouve pas ça très ... je sais pas mais je préfèrerais lui dire en face si j'en avais le courage ...). Merci d'avance pour vos conseils, Bisous.
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Besoin de vos conseils ^^

Oui je suis consciente de ça ... Je lui parle assez souvent je fais des efforts pour me rapprocher de lui et tout mais j'arrive vraiment pas a parler de ce que je ressent pour lui ...J'essaie de faire quelques petites choses pour qu'il ait des doutes (comme le défendre vis-à-vis des profs ou même de nos amis, l'aider quand je peux en cours en lui donnant des réponses par exemple) mais c'est pas assez vu qu'il à pas l'air de se douter de quoi que ce soit lol. Enfin, comme je suis en vacances je vais essayer de lui parler sur facebook et à la rentrée je sais pas vraiment ce que je ferais ...
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Besoin de vos conseils ^^

Oui ça serait vraiment bien :) Merci pour tes conseils ^^
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Besoin de vos conseils ^^

Merci :) !
Répondre

Retourner vers « Amour »