La solidarité féminine vous oblige à me venir en aide [!]

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 10 févr. 2010, 17:03
Localisation : Paris.

La solidarité féminine vous oblige à me venir en aide [!]

  • Bon alors voilà. Ca va faire quelque chose comme 5 mois que je ne suis plus avec on copain, et bizarrement (sans compter la semaine qui a suivie la rupture) je ne vais "mal" que depuis quelques semaines. Ce qui est assez bizarre étant donné que je ne le vois plus du tout et qu'on ne s'est pas adressé la parole depuis genre octobre. Ca commence sérieusement à me perturber parce que je n'ai aucune envie de commencer à déprimer et à penser à lui sachant que j'ai un ego plus gros que tous les vôtres réunis et que je ne supporte pas l'idée qu'il me manque alors qu'à l'heure actuelle, il doit s'en fouttre royal de moi.
    Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Ca s'est terminé d'une façon plutôt très ambigue entre nous donc je me pose pas mal de questions. Après qu'il m'ait quitté, il arrêtait pas de me dire que je lui manquais et blablablaaaa (bizarre ça aussi, je sais). Et ensuite c'est lui qui me parlait ou venait me voir tout le temps, je n'ai jamais fais un seul pas vers lui. On s'est retrouvés deux ou trois fois en soirée (par "retrouvés" j'entend retrouvailles de couple), mais après plus rien, et je ne sais pas du tout ce qui se passe dans sa vie, je demande rien à personne et je me garde bien d'en parler à quique ce soit. Ma réputation de coeur de pierre me précède ;)

    BREF ! Pour faire simple, j'aimerai bien savoir si lui aussi il pense parfois à moi, ou si je lui manque de temps en temps. Ou même savoir ce qui se passerait, s'il essaierait quelque chose si on se revoyait. Mais je ne sais absolument pas comment arriver à savoir ça, et je sais encore moins comment faire pour définitivement arrêter de penser à lui.
    En fait j'aurai aimé savoir si ce genre de choses vous étiez déjà arrivé et comment vous avez fait pour avancer, mais surtout si vous avez la moindre idée sur le sujet ou le moindre conseil à me donner; JE PREND (et je vous remercie d'avance) !

    PS : Pardon pour le titre :p, mais là y'a urgence (la dépression n'est plus loin ! Aucune exagération de ma part, comme d'habitude.)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: La solidarité féminine vous oblige à me venir en aide [!]

En faites, ont peut pas vraiment savoir si il pense a toi de tant en tant ont est pas dans sa tête :grin:
Le mieux serrait de reprendre contact avec lui et d`esseyer de voir comment il agit avec toi si il te dit des choses du genre Tu me manques ou tu te rappelles la fois ou ont a .... c`était un beau moment passer avec toi.
Sinon je trouve ca un peu bizarre que tu pense a lui quelque semaine après votre rupture mais bon tu sais avec le temps ca passera :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La solidarité féminine vous oblige à me venir en aide [!]

C'est souvent qu'on a mal plus après vu qu'au début en fait on ne réalise pas vraiment....
Après oui, pour savoir s'il pense à toi ou pas, la meilleure façon de le savoir C de lui poser la question à lui directement :)
Répondre

Retourner vers « Amour »