je suis amoureuse en secret

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dayanastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2010, 14:24

je suis amoureuse en secret

je suis amoureuse d'un garcon de la seconde et je suis en 4 eme . je n'ai dit a personne meme pas a ma meilleure amie. mais lui ne s'interresse pas du tout a moi. j'ai tout essaye tout mais il ne me regarde meme pas et je n'ose pas lui parler meme pas le regarder car si je le lui dit la ma reputation pffffffffff direct a l'eau mais le plus gros probleme c'est que je crois bien que toute sa classe me prend pour une intello juste parceque je suis la 1 ere .aidez moi a le seduire svp j'ai besoin de quelques conseilles....
merci d'avance ,diana
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: je suis amoureuse en secret

Beih la.. tu vas pas faire chutter tes notes juste pour ne plus être l`intello de ta classe tes intello assume le. Pour le garcon si il te remarque pas c`est soit qu`il est pas interesser ou soit il est plutot discret je te dirras plutot d`esseyer de lui faire des avances subtilement et si tu vois qu`il ne réagit pas plus et bien zappe..
dayanastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2010, 14:24

Re: je suis amoureuse en secret

merci heyliza tu ma aidee demain c'est lundi et j'y vais .....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis amoureuse en secret

D'accord avec Coralie !
Tu sais au collège tout le monde me voyait comme l'intello aussi, et puis j'étais "amoureuse" d'un garçon mais j'osais pas lui dire. Un jour j'ai pris mon courage à deux mains (j'étais morte de peur, j'avais la voix qui tremblait, en plus il était plus âgé que moi genre "cool") et bon, j'me suis pris un rateau mais quand je suis sortie du collège, plein de filles m'ont dit "han, je t'admire trop, t'as eu vachement de courage, j'aurais jamais pu faire ça moi!" et j'étais trop fière de moi, même si il m'avait remballé ^^ (mais il 'lavait fait gentiment alors bon lol)
Alors vas-y, ça te coûte rien de lui parler ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis amoureuse en secret

D'accord avec Coralie !
Tu sais au collège tout le monde me voyait comme l'intello aussi, et puis j'étais "amoureuse" d'un garçon mais j'osais pas lui dire. Un jour j'ai pris mon courage à deux mains (j'étais morte de peur, j'avais la voix qui tremblait, en plus il était plus âgé que moi genre "cool") et bon, j'me suis pris un rateau mais quand je suis sortie du collège, plein de filles m'ont dit "han, je t'admire trop, t'as eu vachement de courage, j'aurais jamais pu faire ça moi!" et j'étais trop fière de moi, même si il m'avait remballé ^^ (mais il 'lavait fait gentiment alors bon lol)
Alors vas-y, ça te coûte rien de lui parler ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je suis amoureuse en secret

Ah non moi il est pas revenu :mdri:
Mais voilà, comme quoi ta réputation n'est pas en jeu ( :roll: )..
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: je suis amoureuse en secret

Alors la miss, tu es "passée à l'acte" ?!
Perso, comme dit Chachou, ça ne va pas nuire à ta réputation.
Je suis en seconde, et un petit troisième me plait, personne ne sait foutu de ma gueule parce que je j'aime un 3ème.
Et puis, j'y vais doucement, et un jour, si j'ai le courage, je lui demanderai.
Apprends à le connaître si tu ne le connais pas, et si tu le connais, alors renseigne toi autour de ses potes, va voir si il est célibataire sur Facebook...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »