Lui & Moi ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Lui & Moi ..

Depuis ce cette après midi 17h je sort avec un gas ; j'ai une copine qui le connait elle me dit du bien sur lui qu'il a l'air gentil ...etc et il m'as dit es ce qu'on pourrait ce voir étant donner qu'il habite a côté de chez moi j'ai dit oui je lui est demander il m'as dit dans un coin où on sera tranquille pour faire pleins de choses ; et la tout de suite avec le passé amoureux que j'ai vécu j'ai pris peur je lui est dit " pleins de choses :O " je lui est ensuite dit que je préfèrai y aller doucement et que si c'étais une relation que pour le c** je préfèrais en rester là il m'as dit que non il n'étais pas comme les autres gas et que par pleins de choses il parlait de s'embrasser et plus ; il fait que de me poser des questions sur moi sur mes tailles .. je lui ai bien dit que je me forçai pas a faire les choses que je prenais mon temps il m'as dit d'accord et mercredi je dois le voir et j'ai peur je ne sais pas comment faire du tout ? parce que je voudrais le voir je l'aime mais j'ai peur a votre avis comment vaincre cette peur ? j'ai confiance en lui mais on entend tellement de choses que j'en deviens parano ;$ :roll: Merci d'avoir lu .
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Lui & Moi ..

Je trouve que tu n'es pas parano, il a dit des choses assez ambigus quand même pour le premier jour de votre relation amoureuse ... si il te demande même tes tailles et tout je te conseille de ne pas trop t'isoler avec lui... il a ton âge ?
(enfin je suis peut-être parano mais j'essaie de te conseiller comme je peux ^^)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

Anka ; il a 14 ans ; oui j'essaye de voir justement la ça fais peu de temps pour l'instant..

Julia ; oui ben la sa sera que pour un quart d'heure mais j'ai peur qu'il me force j'ai surtout peur du viol j'ai subi a peu près la même chose donc bref puis je me dit t'imagine je veux m'en aller et il me bloque fin la grosse parano de service . J'essaye de lui expliquer et il me dit mais embrasser tout ça sa va ? je lui est dit que oui quand même mais je me sens pas tellement prête pour le moment a aller beaucoup plus loin ;$ a près c'est peut être moi qui est mal compris

Sosoo : oui c'est ce que j'essaye je sais pas comment lui dire que je veux pas un endroit isoler parce que les gens me dise qu'il est pas foufou mais j'ai du mal sur ce coup pourtant je lui donne une enorme confiance .. mais oui j'essaye .. j'ai été impressioner mais apparement c'est la questions de tous les gas ..
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

C'est ce que je pensais faire le voir en étant pas toute seule mais il va me dire qu'on peux rien faire --' et annuler je pense que si sa me rend trop malade j'annulerais èsperant qu'il le prenne vraiment pas mal surtout que la sa serai a 17h15 il commence a faire nuit a cette heure donc oui bonne idée ..
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Lui & Moi ..

C'est vrai que certains mecs posent ce genre de questions mais pas tous. Et en tout cas pas au début de la relation.
Maintenant le mieux à faire c'est lui dire clairement ce que tu penses, que tu préfère attendre un peu avant de t'isoler avec lui et que ce qu'il te dit te rend un peu craintive, mais je comprends que tu puisse ne pas vouloir lui dire tout ça par peur qu'il réagisse mal ou même qu'il te quitte. Mais après tout, si il t'aime il le prendra pas mal et il te larguera encore moins !! C'est peut-être une façon de tester son amour pour toi ...
Désolé si je t'aide pas mais j'essaie ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

Sooso : oui tu as raison sa me fera en plus des preuves que demander de plus oui tans pis je préfère honnêtemebnt lui dire ce que je pense quitte comme tu dis a lui expliquer pourquoi je suis craintive

Julia : Si j'annule ou quoi je pense que tu as raison ; j'essayerais au plus tard demain de lui dire ..
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Lui & Moi ..

Tu fais les bons choix, je suis fière de toi !! lol !!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

Merci merci hum j'en rigole mais j'en flippe bien on va dire .. je dirais te dirais quel aura été mon choix dur dur une envie de le voir mais partager par la peur .. je vais reflechir a tout vos conseils ;)
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Lui & Moi ..

Je sais bien que tu dois flipper...
Fais juste attention à toi et des occasions de vous retrouvé ensemble y'en aura bien d'autres si tout se passe bien, ne t'inquiètes pas =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

C'est ce que je me dis mais j'ai tellement peur qu'il se vexe ou qu'il comprenne que je le fait exprès je m'en voudrais si il casserai pour ça mais bon j'ai pas envie de me risquer moi pour l'instant ..
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Lui & Moi ..

T'as bien raison !! Et si il n'a que des bonnes intentions il n'aura aucune raison de casser :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lui & Moi ..

Je pense que tans pis je vais lui dire j'ai pas envie qu'il arrive le pire .. il me dit de pas avoir peur mais c'est plus fort que moi et même vous y trouver suspect :/
Répondre

Retourner vers « Amour »