Je ne sais pas ou mettre ce sujet ni ou me mettre d'ailleur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
raissoux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 01 janv. 2010, 02:30
Localisation : Guadeloupe

Je ne sais pas ou mettre ce sujet ni ou me mettre d'ailleur

Bonjour si je viens ici aujourd'hui c'est parce que jme sens mal ,voila dix mois que je suis en couple avec mn doudou et 6 mois que j'en suis amoureuse.Si les 4 premiers mois ont été purement dédiés au sexe et autres,le 5eme mois a vu naitre mes sentiments pr lui.Mais voila J'ai appri que Mr allait voir ailleur et qu'il était en couple avec une autre fille qui de plus vivait chez lui,depuis ce jour la les choses ont commencé a se dégrader l'autre fille en question est venue faire un scandale devan chez moi alors que je n'en savais rien,je tiens à préciser que la chose s'est produite alors que j'étais enlacé avk celui que je pensais etre mon copain.J'ai donc laissé passé la journée sans rien lui dire ce n'est que le lendemain ke je suis sortie de mn silence et de mon état de choc.Je lui en ai parlé et il semblai dépassé par les évènements moi je n'ai rien dis je savais qu'il était infidèl mais je ne savais pas que c'était cette fille la "la fille en question".Et puis quelques mois se sont écoulés,la fille s'est calmée et il m'a sorti une excuse bidon à laquelle je n'ai pas crue,et je n'ai plus posé de question juska skune autre fille fasse surface,et j'ai alor essayé de sympathisé avk elle pr lui tirer ls verres du nez,j'enai appri énormément.Seulmen la suite ne c pas passé komm prévu puiske l'imbécile a été tt raconté au mec,qui m'a passé un sacré savon au passage ,ça a encor tourné à la dispute.Et puis le jour meme je l'ai vu et ns en avons discuté,il a voulu me blamer et je lui ai répliqué que s'il se tenait bien que rien de tt sa ne se serait produit.Ensuite il ma fé une révélation que la fille qui vivait chez lui "mais dont il n'arrivai pas à se débarrasser lui avait fé un bébé qu'elle avait arrété de prendre la pilule".Il n'y a que les larmes qui ne sont pas sorties de mes yeux a ce moment la,j'ai eu mal je l'ai pri comme une trahison.Aujourd'hui en décembre,je le vis mal cette grossesse,lui continu à me mentir pour me garder pr lui tout seul,il ne veut pas que je vive ma vie,je n'arrive plus à compter le nombre de fois ou g pleuré sur l'épaule de son cousin (mon meilleur ami)et à combien de reprise il m'a répété ske je savais déja"il a des sentiments pour toi mais il ne sais pas ce qu'il veut ,il t'empeche de vivre tu n'as que 19 ans".Alors depuis je n'arrete pas de me torturer l'esprit avec ça il est très jaloux,posséssif,je le vis mal parce que j'ai toujours été habitué à ma liberté et là ce n'est plus le cas.Il se trouve qu'aujourd'hui sur facebook,la fille a posté un message sur son mur me traitant littéralement de pute.Je ne sais pas quoi penser à chaques fois que j'essai d'avoir une conversation sérieuse avec lui 7fois sur 10 la conversation tourne a son avantage et il finit par changer de sujet,il me manipule.Aujourd'hui je suis déprimée et j'ai envi de pleurer parce que je me suis attachée,je suis tombé amoureuse alors que jusqu'à présent je me réservais parce que j'avais peur de perdre ma liberté,mais j'estime avoir trop pleuré à cause d'une seule personne donc je me retiens.Je ne sais pas quoi faire à chaque fois que j'essai de le quitter il s'arrange pour me retenir.
Répondre

Retourner vers « Amour »