Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Delphinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:00
Localisation : Antibes.

Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Bonjour à toutes ! :)

Enfait, j'ai un petit problème : je suis sortie pendant 6 mois avec un mec qui avait 15 ans. Pendant qu'on était ensemble, je me suis rapprochée peu à peu de son meilleur ami qui a 14 ans ( j'en ai 17 ! ) . & aujourd'hui, je suis folle amoureuse de lui, c'est réciproque sauf que mon ex ( son meilleur ami ) l'empêche de se mettre avec moi , et il l'écoute .. en plus, il habite à une heure de chez moi , donc compliqué pour se voir. :/ Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire, ce que je dois leur dire. :)
Merci pour celles qui m'aideront, bisous ! :)
Alexandre, mon amour, mon coeur, ma vie ..
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Arf, en effet ce n'est pas cool, puis à cet âge là les garçons sont très influencés....
Si c'est réciproque pourquoi hésite-t-il?
Après tout c'est son choix s'il veut sortir avec toi....
As-tu déjà pu le voir (pas ton ex) pour en parler?
Image
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Je pense que si il t'aimait vraiment il n' ecoutrais pas son ami , mais peut être est il influençable !
Et pourquoi ton ex ne veux pas qu' il se mette avec toi ?!
Avatar du membre
Delphinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:00
Localisation : Antibes.

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Il ne veut pas sortir avec moi car il a peur de la réaction de son meilleur ami, qui l'influence beaucoup trop .. et aussi avec la distance je pense. On en a déja parlé mais il évite souvent le sujet enfait, normal. ^^ & si mon ex ne veut pas qu'il sorte avec moi, c'est surement parce qu'il me déteste.
Alexandre, mon amour, mon coeur, ma vie ..
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Ben c'est vrai que ton ex ne doit pas apprécier que tu veuilles sortir avec son meilleur copain... Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il se fasse à l'idée...
Image
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Déja le faite de tomber amoureuse de son meilleur ami a du lui faire de la peine mais ce dont je suis sur pour régler vos problème c'est qu'il faut absolument qu'il ai une BONNE conversation .
Essayez de mettre les points sur les "i" avec eux deux comme sa tu ne te prendra plus la tête avec eux ;)
Avatar du membre
Delphinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2010, 15:00
Localisation : Antibes.

Re: Trop de choses s'opposent à notre amour ..

Merci pour tous vos conseils !

Pour Angie, c'est juste de la haine, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus.

Je pense que vous avez raison, faut que j'en parle avec les deux, et ne pas éviter le sujet comme je fais souvent. ^^
Alexandre, mon amour, mon coeur, ma vie ..
Répondre

Retourner vers « Amour »