Amie guine?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Amie guine?

Hey! Désolée je ne savais pas si je devais placer ce sujet dans amitié ou amour.
Alors voilà, j'ai une amie on va dire C ne parle jamais de mec, quand le sujet de conversation beaugoss arrive, Elle dit pfff c'est nul de parler de beaugoss, alors est ce que vous croyez quelle est guine? Sachant que Ca fait deux fois quelle sort : enfaite je ne voulais pas vous le dire mais je suis lesbienne mais après elle dit toujours nan je LOL alors je ne sais pas si c'est vrai ou nan vous en pensez quoi vous?
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Amie guine?

Non cela ne me dérangerais pas quelle serai guine, c'est une bone amie je n'ai pas envie de la perdre. Bah avec mes pote on a peur d'aborder le sujet parce quelle prend tout au premier dégrés! On lui dit un petit truc pour rire genre LOL tu as une tête de shooter et c'est limite si elle se casse.
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Amie guine?

Bah nan elle n'est jamais sortie avec un mec cela va faire presque 6 ans que je la connait. Ok demain je vais lui demander avec douceur!
Répondre

Retourner vers « Amour »