Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Oui comme dit Coralie, C'est comme çà ...

Moi je n'ai pas eu énormément de relation! Je suis tombée vraiment amoureuse pour la première fois de Lucas, j'avais 15 ans je crois! Nous sommes restés 4 mois ensemble, sans jamais rien faire, et aller savoir pourquoi, je l'ai quitté, croyant ne plus rien ressentir! Et pourtant, je l'ai regretté pendant longtemps, j'ai meme essayé d'y retourner mais jamais il n'a voulu revenir, et je m'en suis énormément voulu, je déprimais de savoir que j'avais fais l'erreur de ma vie ...
çà a été une énorme souffrance :(

Et puis avec Poopi on s'est séparé 3 mois après 1 an et demi de relation! çà n'allait plus, il a trouvé quelqu'un, moi aussi, mais on se voyait quand meme lui et moi, on était persuadé que tout çà allait passé! Le plus gros choc a été quand il m'a dit qu'il en avait une autre,2 semaines après notre pseudo rupture! çà a été affreux à entendre, je ne pouvais l"imaginer avec une autre fille, il était à moi!
Puis du coup, on s'est "remis" ensemble et tout va bien maintenant! Mais on n'a jamais vraiment été séparés puisqu'on se voyait quand meme pendant le pseudo break....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Non en effet, pas évident!
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

moi c'était avec mon premier mec, Kévin. Tout le monde disait que ça pouvait pas durer, parce qu'il habitait à 300 km de chez moi, et qu'on se voyait que tous les deux-trois mois, j'en ai eu plus que mon compte pendant cette période. C'était très dur parce qu'on était vraiment accros, on se complétait parfaitement, mais j'ai pas tenu le coup, j'étais déjà à moitié dépressive, et les autres autour n'arrangeaient rien. Je l'ai quitté après 8 mois de relation plus ou moins à distance, j'ai complètement plongé à ce moment-là. Un mois plus tard, lui sortait avec l'une de mes amies et moi j'étais à deux doigts du suicide. On ne s'est revus qu'une seule fois depuis, je n'ai pas supporté de le voir avec sa nouvelle copine, et j'ai coupé les ponts avec lui et avec la plupart des amis que j'avais connu en même temps que lui.
ça fait bientôt trois ans, et ça fait toujours aussi mal, malgré le fait d'avoir eu d'autres mecs dans ma vie.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

On a toutes eu mal à notre petit coeur alors =(
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Pas facile toute vos histoires les filles =(
Comme Marielle je n'ai pas eu beaucoup de relation ... Avant mon homme j'ai été avec un gars plus âgés que mois de 6 ans ( moi 17 lui 23 ... ), c'est mon père qui m'a fait ouvrir les yeux sur la connerie de ce mec et à quel point il me prenait pour une conne ... C'était un gars avec des problèmes de justice, qui ne travaillait pas etc ... Un jours j'ai eu une grosse dispute avec mon père à son propos, sur le coup j'en ai voulu à mon papa ( aujourd'hui c'est une chose que je regrette trop !! ) mais je lui dois un grand merci de m'avoir fait comprendre , à 17 ans on ouvre pas toujours les yeux sur la réalité ... J'ai lâché ce gars, sa n'a pas été une souffrance dans la mesure ou je savais que je ne ferai pas ma vie avec un mec comme sa mais sa a été une grosse souffrance de me rendre compte au fil du temps à quel point il s'était foutu de moi ! Un jours je l'ai croisé dans le bus en allant à la fac, il s'est assis à coté de moi et pendant une heure je lui ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur et sa a été une super thérapie mdr ( En gros que c'était un gros con, qu'à son age il fallait peut être qu'il ouvre les yeux sur son avenir etc ... ).

Aujourd'hui je ne regrette rien de mes choix, j'ai un homme super depuis presque 5 ans et j'ai une vie magnifique ! Mon pauvre chéri qui a été bien patient avec moi au début vu le mal que j'ai eu a redonner ma confiance lool
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

bien moi c'est tout récent, je suis sortie avec mon collégue de boulot pendant 5 mois. 2jours avant mon anniversaire il me lache en me disant qu'il n'arrive pas à s'investir.. en méme temps son travail passait avant il bossait 28 nuits sur 30. moi j'étais dingue de lui. je continu à le voir au boulot... c'est super difficile pour moi car je veux le récuperee, je garde espoir mais en méme temps j'essai de passerà autre chose. je ne l'imagien pas avec quelqu'un d'autre. enfin bref c'est difficile pour moi en ce moment je ne sais pas quoi faire; vais je le récuperer? mais en méme temps je mérites mieux.....enfin voilà. :cry:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Wahhhh. C'est pas drôle les ruptures! :S Et je sais de quoi je parle quand même. XD
Mais, le plus important c'est pas le nombre de fois où on est tombées, mais le nombre de fois où on s'est relevées! :D

Pour ma part, j'en ai vécu 2 de vraiment difficiles. J'ai eu 6 copains avant Simon (celui d'aujourd'hui) mais seulement 2 de vraiment sérieux. Les autres j'étais jeune et puis ce n'était que des amourettes d'été. Bref. Le premier s'apellait Rémy. Nous sommes resté 4 mois ensemble. Ça peut parraître peu, mais on se tournait autour avant, sans que ni l'un ni l'autre n'ose faire de pas. Le seul problème, c'est qu'il habitait à environ.. 45 minutes de chez moi. Alors, on ne pouvait se voir qu'une fin de semaine sur deux. Le reste du temps, chaque soir, nous passions 3h environ au téléphone. Et puis un jour j'en eu assez de toute cette distance. Alors, par message texte (Je sais, c'est TRÈS LOIN d'être la meilleure façon de finir une histoire, mais il était 3h du matin, je n'avais pas d'ordi dans ma chambre, et .. à 3h du matin, le téléphone, c'est pas la meilleure des idées.) je l'ai laissé. Je lui ai dit de m'apeller le lendemain afin que nous en parlions de vive voix. Il a compris. Mais ça m'a fait mal, parce que j'avais besoin de lui et qu'il n'était pas là. Ça m'as surtout fait mal, parce que je perdais aussi mon meilleur ami, alors j'ai eu du mal à passer par dessus.

Et sinon le deuxième c'était mon ex. En même temps, dans cet histoire, les deux nous sommes cons, parce que lui se moquait de moi, et moi je revenais. Il me disait qu'il m'aimait, et puis une semaine ensuite, il ne m'aimait que comme amie, et ect. Quand nous nous sommes définitivement séparés, (J'avoue tout.) nous sommes resté "fuck-friends". Mais, après environ 1 an et 4 mois, j'ai réussi à carrément l'oublier. J'en était folle amoureuse, mais aujourd'hui, je me suis débarassée de mes démons! :)

Et aujourd'hui, tout va pour le mieux avec Simon. Alors même si j'ai dû souffrir auparavent, je sais que maintenant, c'est fini! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Julia a écrit :Je n'ai jamais connu de rupture mais je suis désolée pour vous. Ca ne doit vraiment pas être simple à gérer...
De même ça m'est jamais arriver, c'est vraiment dur :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Surtout quand on aime vraiment!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

En réalité , j'ai toujours été chagriné par les ruptures ! Sa m'a toujours fait mal ! Mais celle qui m'a vraiment blesser n'était pas vraiment " une relation amoureuse "
Je suis sorti avec un gars pendant 2 jours et quand je l'ai fait rentrer chez moi un jour il a essayer de me violer !
et sa été le choque de ma vie !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

J'imagine ... Ma pauvre! Tu n'en a jamais parlé ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

agyness a écrit :En réalité , j'ai toujours été chagriné par les ruptures ! Sa m'a toujours fait mal ! Mais celle qui m'a vraiment blesser n'était pas vraiment " une relation amoureuse "
Je suis sorti avec un gars pendant 2 jours et quand je l'ai fait rentrer chez moi un jour il a essayer de me violer !
et sa été le choque de ma vie !!!
Mon dieu :shock: , il cherche une claque celui-là, heureusement rien ne s'est passé, je suis vraiment désolé pour toi :|
Répondre

Retourner vers « Amour »