Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Fanny, merci de faire un effort sur l'orthographe car c'est pas super lisible ;)
Fanny89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:17
Localisation : Oise - 60

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Désoler je vais faire un éffort
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ah oui d'accord je comprends mieux. T'as eu raison de le quitter, ca pouvait plus continuer comme ça. Mais t'as eu du courage en tous les cas ^^
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

J'en vis une ; assez mal actuelement. Il me quitte ; puis m'aime encore ; puis m'ignore. En gros je ne sais plus ; Le sentiment d'impuissance ; l'attente est longue ; l'attente est dur... </3
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Bon courage ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

PLein de courage =)
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Moi ça été très très difficile, et ça l'es toujours:
Il était mon premier amour et un cousin très éloigné ce qui faisait qu'on se voyait très souvent! C'était magnifique , je filais l'amour parfait avec lui et cela a duré pendant 3 ans et demi. Il s'appelait Adam. Un jour, Le vendredi 19 mars, On parlait , on rigolait , on se tapait des fous-rires interminables, on se faisait des câlins , bref c'était Extra! Et en un moment, il m'a dit: "Je vais mourir dans 3 mois, j'ai un cancer de poumon" J'ai cru qu'il rigolait, mais non. Il était le plus sérieux du monde. J'avais cru mourir , j'étouffais , je voyais flou et je commençais à trembler je vomis une seconde après et pleurais toutes les larmes de mon coeur.
Après mettre un peu calmer , il me soulagea et me dit que c'était héréditaire et qu'il m'aimait ...Je n'ai pas dormi de ce jour-là , Chaque jour qui se terminait était une torture pour moi.
Une semaine avant qu'il ne meure , j'avais fait une tentative de suicide mais il m'a persuader de ne pas le faire et que c'était la vie ,mais je ne m'en suis pas remis pour autant.
Maintenant, je vais toujours à sa tombe et me souviens tout les moments qu'on a passé. Je ne trouverais jamais quelqu'un comme lui. Je l'aimais.Trop.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Courage Gothique, ton histoire est boulversante =/
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Merci beaucoup les filles!
oui , çà n'a pas été facile du tout pour moi , je ne peux pas aretter de penser a lui, chaque jour je me rappelle des moments agréables que j'ai passé avec lui, et je culpabilise énormément , je me dis que je n'ai pas été près de lui assez et pas pris soin de lui. Je l'aimais tellement, parfois je dis que ce serait vraiment mieux si j'étais a côté de lui, maintenant.
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Merci beaucoup de vous en soucier!
Vous avez toutes raisons , c'est très difficile: c'est comme si je ne vivais plus, je reste constamment avec lui entrain de l'imaginer avec moi. Je n'accepte toujours pas sa mort, et c'est ma mère qui m'a demander d'aller voir sa tombe. la première fois je n'ai pas pu , mais la deuxième fois, il était avec moi, et on a pleuré ensemble! Je sais ce n'es plus possible d'être avec lui, mais je fais en sorte que ça le reste. Je l'aimais tellement! c'était ma moitié , J'avais scellé mon âme a la sienne, et maintenant qu'il n'ait plus là , je n'ai plus de raison de vivre...
Je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec ça , mais ça me soulage d'en parler enfin!
Et merci pour votre attention , Vous êtes Très gentilles <3
Senorita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ben moi avant mon copain j'en avais un seul et c'etait la cata :| Au début tout etait super entre nous c'etait super et un jour il a commencer a me tabasser et pas qu'un peux mais je l'aimais telment que je n'ariver pas a le quiiter :cry: .. Il etait trop trop jaloux je n'avais le droit a parler a aucun autre homme et moi je fesait tout pour pas qu'i s'enerve mais sa ariiver presque tout les jours qu'il me mette des coup pour rien et sa a durer 3ans .. et aprés grace a mes copine de classe qui m'on ouvert les yeux Je l'ai quitter sans lui donner de nouvelle , au début j'etait super mal je déprimé beaucoup mais mainteant quand jy repense j'en pleure encore quelque fois parce que quand je pense a tout ce qu'il a fait avec moi me frapper me traiter comme une moins que rien .. Quand je voit mon copain qui et si gentil avec moi je me demande bien ce que j'ai pu faire pendant 3 ans avec un con pareil :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Jamais facile!
Moi un mec avec qui j'étais depuis 3 mois a juste levée la main sur moi une fois, il ne m'a pas touchée, j'ai pris mes affaires je me suis barrée!
Répondre

Retourner vers « Amour »