Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Merci =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Pas la peine d'imaginer le pire les filles !! =)
Tu t'es déja séparé de ton copain Marielle ?? Désolé :/
Mais c'était a cause de quoi ? ( si c'est pas trop indiscret !!)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Oui après un an et demi de relation on s'est séparé! POurquoi ? parce que çà n'allait plus spécialement, il n'y a pas eu d'élément déclencheur précis en fait! .... Et puis finalement on se voyait quand meme on s'embrassait mais c'est tout, pourtant lui avait quelqu'un et moi aussi! Mais notre amour était toujours là, toujours plus présent et au bout de 5 ans presque on est toujours là =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ohh .. !!!
Bonne continuations Marielle !!!! :smile:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Mon premier copain, il a cassé au bout de 1mois.
Une semain avant qu'il casse angine carabinée, j'étais comme même venu en cours parce que j'avais déjà loupé deux semaine depuis le début d'année. On était début janvier. Donc, pour être gentille, je ne voulais pas lui refillée mon angine carabinée, j'avais tenue un peu les distances, mais le matin et le soir, j'étais avec lui. Et c'était un dimanche soir, il m'a fait : Ecoutes, je comprends pas pourquoi tu gardes tes distances au collège, je préfère en finir, si tu ne m'aimes plus.
Pour lui, je ne l'aimais plus, alors que non, j'étais folle amoureuse de lui. Je lui est dit : Mais attends lundi, on en parle, je t'aime et j'étais malade, je voulais pas te refillé mon angine.
Il ne m'a pas répondu, le lundi matin, il m'a fait la bise, et j'étais dégoutée.
Le pire, c'est qu'il a cassé... par sms !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ah bah il était un peu con ^^

Moi jamais de copain, jamais de rupture ! ^^ lol
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

La rupture la plus doulouleure que j'ai vécu..je la vis encore. Ca fais 1 mois que mon ex m'a quitté.
Ca faisait plus d'un an qu'on était ensemble, je ne me voyais plus sans lui. Les derniers mois, je souffrais car il y a eu des problèmes entre nous, mais malgrè tout, je l'aimais plus que tout et jamais j'aurai eu le courage de le quitter. Il l'a fait par sms au bout de deux semaines de pauses. C'était la 3éme fois qu'il me quittait :/
Je crois que je l'aime encore.. D'un côté je suis triste et de l'autre ça m'énerve, parce-que j'aimerais tant que ce soit plus simple d'oublier quelqu'un et de passer à autre chose.
J'ai peur pour mes prochaines histoires d'amour...c'était ma première vraie histoire d'amour, le premier que j'ai vraiment aimer, le premier avec qui j'ai fait l'amour, et j'arrive pas à me voir fait tout ça avec quelqu'un d'autre :'S
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Chachou a écrit :Ah bah il était un peu con ^^
Complètement d'accord avec toi Chachou !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Chachou a écrit : Moi jamais de copain, jamais de rupture ! ^^ lol
Comme çà t'es tranquille =) lol ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Totalement ! lool
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

;) lol
Puis les ruptures parfois çà fait avancer.
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ma rupture la plus difficile je suis encore en train de la vivre... Pourtant c'est moi qui suis partie.

C'était mon premier grand amour, on est resté 4 ans et demi ensemble. Une histoire a distance aussi on se voyais assez régulièrement la n'est pas le problème. Puis peu à peu on s'est éloigné, on se s"appelait plus, on ne s'envoyait plus de texto, on ne se parlait plus sur msn... Enfin on vivait comme de parfait inconnu quand on ne se voyait pas alors qu' a chaque fois qu'on se voyait c'était génial la est tout le paradoxe de notre histoire... On a jamais compris pourquoi ni comment on en été arrivé là... Je l'ai quitté cet été, j'ai rencontré un autre garçon rapidement avec qui ca n'a pas pu durer (car trop de distance) mais il m a fait ouvrir les yeux sur ma relation. C'est la ou je me suis dit que je n'étais plus amoureuse de mon ex, parce que sinon jamais j'aurais été capable de vivre a fond une romance ac un autre... Le temps est passé, mon ex s'est accroché. Je nous ai laissé une chance en septembre mais rien n'avais changé. Je suis bien quand je suis avec lui forcement en 4 ans et demi on en a vecu des choses... J'ai bcp de tendresse, d'affection pour lui mais ce n'est plus de l amour a proprement parlé... On s'est a nouveau séparé. Depuis, j'ai rencontré d'autres garçon rien de sérieux pour le moment... Mais lui n'avance pas, il pleure chaque jour mon absence. Il est mal, il déprime... et c'est ca qui pour moi est le plus difficile. Je sais que je ne l'aime plus je vais pas revenir pour lui faire plaisir, on a essayé mainte et mainte fois ca ne fonctionnais plus. Mais lui me dit tjrs "je suis sur que cette fois ca va marcher"... Je ne lui ments pas il sait que je vois d'autres garcon mais ca change rien pour lui il s'accroche... Du coup je culpabilise et je m en veux énormément de lui faire autant de mal... Voila l'histoire de ma rupture la plus difficile. Aujourd'hui je pleure plus le "manque de nous" parce que même si c est moi qui l'est quitté j'ai été aussi malheureuse que lui mais j'ai du mal a avancer le laissant derrière, je ne peux pas être insensible à la détresse d'un homme que j'ai aimé à la folie...

Je pense que mon histoire confirme le fait qu'une rupture est rarement simple... et souvent douloureuse
Répondre

Retourner vers « Amour »