peur de ressortir avec un mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

peur de ressortir avec un mec

Salut les filles,

Bon, j'ai une histoire à vous raconter. En mars 2009, je me suis fait plaquer par mon mec (dur, mais supportable). Depuis quelques mois, j'avais renoué avec Damien (faux nom, désolée, j'aimerais pas qu'il tombe là-dessus), un vieux copain rencontré en vacances, avec qui je m'entendais très bien, un garçon très timide, qui n'avait pas d'amis, le genre de gars qui est toujours le bouc émissaire et qui s'en prend plein la gueule en continu.
Bref, lui était amoureux de moi depuis des années, depuis qu'on s'est rencontrés en fait je crois. Il habitait assez loin de chez moi mais il venait souvent me voir depuis qu'on avait renoué. Bref, il a fini par me demander de sortir avec lui (via skype). J'ai commencé par refuser, et puis j'ai cru que j'avais des sentiments pour lui et j'ai fini par accepter. Une semaine plus tard, il était chez moi et on allait chez un pote qui donnait une fête. Et là, l'horreur : je ne supportais simplement pas qu'il me touche (dans le sens le plus vertueux du terme : il s'est rien passé à part deux ou trois bisous). Riez pas, c'est vraiment horrible. Le lendemain je le plaquais sans lui donner les détails, juste en lui disant que je ne ressentais rien et que ça n'allait pas marcher (et ça a été au moins aussi horrible que la soirée précédente)

Je ne suis sortie avec personne depuis. Mais le pire, c'est que j'ai très très peur que ça recommence. J'ai peur de sortir avec quelqu'un, de donner de faux espoirs à quelqu'un et de ne pas le supporter au final. ça m'a vraiment traumatisée...

:help:
Avatar du membre
La-merveilleuse-du16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 14 déc. 2010, 16:16

Re: peur de ressortir avec un mec

Moi aussi j'ai eu cette histoire ;) Sa na pas trop été douloureux mais bon voila quoi ^^
Perrine :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: peur de ressortir avec un mec

Noemiy16 a écrit :Ecoute, tu n'as pas à avoir peur ^^ . Je suis sortit avec mon meilleur ami ... Et c'était exactement la même choses ! Quand je le voyais arriver, je n'avais pas envie de le voir : Pourtant je croyais avoir des sentiments pour lui ... Donc j'ai rompu aussi .
Pareil, avec mes deux meilleurs amis, maintenant un me traite sans arrêt de pute parce qu'il veut pas admettre qu'il s'est pris un râteau, et l'autre on est super pote, donc... Enfin, mon pote m'a fait la blague par sms en disant "Je t'aime". J'ai bien eu peur. xD
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: peur de ressortir avec un mec

Bah pareil que toi pour L. On a vraiment mélanger les sentiments.
Nos sentiments c'est entre l'amitié et l'amour. C'est chaud.
Mais ne t'inquiètes pas, j'aime savoir ce que les gens disent dans mon dos. :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »