se remettre avec un ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

se remettre avec un ex

est ce que ça peut arriver de se remettre avec son ex? le couple peut il mieux marcher aprés une rupture? je me pose des tas de questions par rapport à ça donc si vous pouviez m'éclairer... merci d'avance les filles!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: se remettre avec un ex

Oui mais ça depend, faut voir la raison de la rupture la prendre en concideration, car si tu rompes, c'est que tu ne te comprends pas toi et ton mec, et ça dépend toujours, si par exemple tu veux te remettre avec ton ex faut savoir si il n'est pas comme avant, si il se comprte comme avant pour ne pas souffrir une 2ème fois!
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: se remettre avec un ex

comme j'avais dit vite fais dans un topic il m'a quitté car il n'arrivait pas a s'investir, et que son boulot passait avant. en effet en début d'année il a vécu une rupture car son ex l'a trompé plusieurs fois et il était amoureux d'elle. dans ce cas pourquoi il a voulu commencer avec moi? est ce que cette rupture il l'a prend pour réfléchir? il me dit que le probléme ne vient pas de moi mais de lui... le pire c'est que c'est un collégue de bolot et que je le croise sans cesse... je l'aime encore! mais j'ai pas compris pourquoi tout d'un coup il me dit qu'il arrive pas a s'investir!?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: se remettre avec un ex

Peut-être qu'il arrive pas a faire le point de ses sentiments, et comme il a déjà vécu une relation douloureuse, il n'arrive plus a se croire continuer avec une autre et l'aimer, il a peur de tomber encore dans le même piège s'est pourquoi il n'arrive pas a s'investir, a mon avis tu dois lui en parler et remplacer cet amoureux deuloureux qu'il a vécu, et le rendre plus joyeux, mais comme vous avez rompu je pense qu'il n'y a plus déspoir!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se remettre avec un ex

$un$hin£ a écrit :mais comme vous avez rompu je pense qu'il n'y a plus déspoir!

çà ne veut rien dire! Avec Poopi on s'est séparés 3 mois et c'est très bien reparti donc bon!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: se remettre avec un ex

Avant de ce remettre avec un ex il faut que la rupture soit bénéfique , dans le sens ou vous avez bien réfléchi tout les deux au pourquoi ça n'allait plus et tout , dans ce cas je pense que oui ce remettre ensemble 'est une bonne chose . Mais si à l'inverse vous n'avez tiré aucun conclusion et que la situation est la même alors ça ne sert a rien . Après tout dépend du cas de figure de la rupture aussi ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: se remettre avec un ex

Complètement d'accord avec Julia !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se remettre avec un ex

C'est vrai que s'il a des sentiments pour une autre .....je comprend qu'il ne s'investisse pas dans votre "relation"!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se remettre avec un ex

Aussi oui! C'est vrai qu'elle revient souvent cette phrase... lol
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: se remettre avec un ex

non je ne pense pas qu'il ai encore des sentiments pour elle il l'a complétement viré de sa vie mais je pense que il a peur de ressouffrir... la premiére fois que l'on s'est embrouillé c'est parce que je lui ai fait part de mes doutes et tous et ça lui a pas plus je me suis excusée et c'est reparti. puis là il me dit je veux pas te faire souffrir mais j'arrive pas à m'investir etc donc voilà... tu es super mimi avec moi tu mérite quelqu'un qui te donne plus que moi je te donne etc... j'aimerai tellement qu'on se remette ensemble.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: se remettre avec un ex

du même avis que Angie, il est tourmenté là, il n'arrive aps refaire une relation à cause de se qui s'est passé!
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: se remettre avec un ex

mais est ce que je peux envisager qu'il se remette avec moi? je ne sais plus quoi penser ni espérer..
Répondre

Retourner vers « Amour »