se remettre avec un ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: se remettre avec un ex

mdr>......... :P vous savez je suis quelqu'un de compliquer mais en méme temps le sexe masculin est trés compliqué aussi...
Avatar du membre
sabdu98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 déc. 2010, 18:42
Localisation : Paris

Re: se remettre avec un ex

Par expérience c'est que les vieilles rancœurs sont toujours quoi qu'il arrive et finissent toujours par ressortir
LOVE & PEACE
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: se remettre avec un ex

Pour la 15e fois lol
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: se remettre avec un ex

Bonjour / Bonsoir les filles !

En ce moment, je me pose la question si je dois me remettre avec mon ex ou non...et si je le peux. C'est assez compliqué la raison de la rupture... En effet, à la suite de sms insultants que j'ai reçu de la part d'une fille que Y' (on vas l'appeler comme çà) ne connaissait même pas, j'ai décidé de rompre. Enfin, je n'ai jamais compris qui avait vraiment cassé car lui n'étais pas très clair dans ces propos dans les moments vers la rupture car il avait perdu son oncle qu'il considérait comme son père... Bref ! Ensuite, j'avais appris (par lui même) qu'il ne savait plus qui il aimait, mais que moi il y avait encore un petit peu de sentiments... On a eu un grand BREAK, on se ne parlé même plus malgré nos nombreux amis en commun, je souffrais beaucoup. Puis, depuis pas longtemps, on se reparle. Sur MSN, il me dit par exemple «Je veux un câlin» , je lui réponds «Demande pas çà à moi...» et il s'énerve un peu et m'invite à la webcam pour qu'on rigole ensemble (comme avant). Il me dit aussi que nos câlins dans sa chambre (on ne l'a jamais fait, hein^^) lui manque... Je lui ai demandé si c'était du foutage de gueule , il m'a répondu que non mais bon je suis septique par rapport à notre passé.... Mais il avait tellement sérieux, je ne l'avais jamais vu comme çà ! Il m'avait pourtant dis qu'il était intéressé par quelqu'un d'autre etc. ( j'ai d'ailleurs été grandement jalouse ;$ ).
J'avais crée un sujet suite à cette rupture, et vous m'aviez toutes dis de l'oublier mais... je me rends compte que j'ai plus de mal que je ne pensais. Là, vous allez me dire tout est possible mais là, non c'est trop dur sans lui !

A votre avis, je dois essayer de me rapprocher de lui pour peut être tenter quelque chose ? ...



J'espère vous avez compris à peut près l'histoire ;SS.

Bisouuus (l) .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: se remettre avec un ex

" Se remettre avec son ex , c'est comme ravaler son vomi "
:mmdr: :smile:
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: se remettre avec un ex

Clotildeuh a écrit :" Se remettre avec son ex , c'est comme ravaler son vomi "
:mmdr: :smile:
J'adore ;) !
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »