Je ne veux pas qu'elle le rencontre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Je ne veux pas qu'elle le rencontre

Voila les filles,
J'ai rencontré des potes et donc un mec me plaie beaucoup et on est très complices on rigole beaucoup ensemble . Mais le probleme c'est que ce sont les potes qu'une amie m'a presenté ! et j'ai peur qu'elle le presente ses amis a une fille qui a toujours tout les garcons et qui pique tout les mecs qu'elle voit, j'aimerais au moin que pour une fois un garcon s'interesse a moi plutot qu'a cette autre fille .
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne veux pas qu'elle le rencontre

+1 Angie, tu ne peux pas obliger quelqu'un a s'interesser ou t'aimer, ça vient comme ça!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je ne veux pas qu'elle le rencontre

Ouais je suis d'accord avec les filles , j'ai envie de dire sort le grand jeux pour qu'il s’intéresse un max à toi et puis tu verra par la suite héhé :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne veux pas qu'elle le rencontre

D'accord avec les filles !
Tu peux aussi en parler avec ton amie pour lui dire qu'il te plait et que tu aimerais bien sortir avec lui :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »